Chargé(e) Support Helpdesk F/H (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHELA +
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
CHELA + est une société de conseil en ingénierie industrielle présente dans les métiers de l'industrie de pointe. Nous intervenons dans 3 domaines principaux : la conception de nouveaux produits en recherche et développement, en bureaux d'études et en essais de qualification. Depuis plus de 22 ans, nos équipes anticipent les besoins de nos clients dans les principaux secteurs d'activités en répondant à leurs enjeux par leur expertise, leur savoir-faire et leur expérience.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Maintenance assistance informatique
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de nos activités en Ile-De-France (secteur défense), nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk F/H.
Au sein de CHELA+, vous serez le moteur pour mener à bien nos projets avec succès.
Vos Missions au Quotidien :
- Assurer le support technique aux utilisateurs (niveau 1 et 2)
- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels
- Installer, configurer et mettre à jour les équipements informatiques
- Documenter les interventions et mises à jour dans l'outil de ticketing
- Participer à la gestion du parc informatique et des stocks de matériel
- Sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques de cybersécurité
Et si c'était vous ?
- Vous êtes diplômé(e) d'une formation BAC +2 en informatique, avec un intérêt marqué pour le dépannage et l'assistance aux utilisateurs.
- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans au moins en helpdesk et suivi de procédures
- Vous possédez des connaissances de base des systèmes d'exploitation Windows et Linux
- Vous possédez une compréhension des réseaux et des notions en sécurité informatique
- Vous maitrisez les outils helpdesk (ticketing, wiki, suivi de procédures)
- Vous êtes doté(e) d'un bon sens du relationnel et du service
Rejoignez CHELA+ et participez activement au développement de systèmes critiques dans un environnement exigeant et innovant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XNXL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.