Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PREMIERE CLASSE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueil et réception en hôtellerie Exigé
- Gestion de la satisfaction client Exigé
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
- Agir rapidement en situation d'urgence Exigé
- Assurer la propreté des chambres et des espaces publics Exigé
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Identifier les besoins en équipements et en matériels Exigé
- Maintenir à jour les dossiers administratifs Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Plier et ranger du linge Exigé
- Procéder à l'encaissement Exigé
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement Exigé
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
- Surveiller la sécurité des biens et des personnes au sein de l'hôtel Exigé
Description de l'offre
Assure la satisfaction client tout au long du séjour en réalisant tout ou partie des activités liées à la gestion d'un établissement conformément aux standards de la marque.
Accueille les clients à l'arrivée et effectue les tâches inhérentes à la réception.
Participe à l'organisation et assure la bonne exécution des offres et services déployés au sein de l'établissement.
Renseigne les clients sur les prestations et les modalités de séjour.
Met en avant les offres commerciales de la marque.
Participe à la satisfaction client et gère la E-Réputation.
Applique la stratégie tarifaire.
Participe à la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d'hygiène et de sécurité.
Assure l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement.
Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse, encaissements, contrôle et clôture de caisse.
Participe à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel.
Excellente présentation. Bonne communication orale et écrite. Outils informatique. Sens de l'accueil et du service. Aisance relationnelle. Rigueur. Travail en équipe. Organisation. Application des règles d'hygiène et sécurité.
Horaires décalés/ week end et jours férié.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XMFH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier
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