Gestionnaire conseil H/F (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1808.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ?
Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant gestion conseil H/F au sein du service frais de santé !
Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation sont les valeurs que nous sommes fiers de porter et de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de près de 700 000 Aindinois.
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Ain compte environ 380 collaborateurs et agit directement au niveau local pour assurer l'accès aux soins à nos assurés.
Engagés auprès de nos bénéficiaires et professionnels de santé, nous le sommes tout autant vis-à-vis de nos collaborateurs. Nous veillons à leur offrir de bonnes conditions de travail notamment par les avantages liés à notre convention collective.
Si vous partagez nos valeurs, et que souhaitez participer à une mission de solidarité nationale qui permet de réelles évolutions de carrière, rejoignez-nous !
Missions/activités :
- Réaliser des appels à destination des professionnels de santé pour les accompagner dans leur démarche sur le site Ameli pro
- Répondre aux différentes questions et demandes des professionnels de santé
- Assurer un suivi des appels en reportant les données dans un tableau
- Effectuer de la saisie administrative
- Assurer d'autres missions du service si nécessaire
Compétences :
- Aisance dans l'utilisation des outils informatiques (Word, Excel)
- Aisance relationnelle
- Rigueur et organisation
- Capacité à assimiler la législation concernée et les procédures afférentes
Formation
Niveau BAC ou expérience confirmée
Conditions particulières :
Le poste est basé au siège à Bourg en Bresse
Niveau 3 : 1808 € bruts mensuel sur 14 mois
titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91 €) + complémentaire santé + horaire variable.
Date de recrutement le 25.04.25
Contact
Les lettres de candidature motivées, accompagnées d'un curriculum-vitae seront adressées à l'attention de Madame la Directrice à l'adresse mail suivante : recrutement.cpam-ain@assurance-maladie.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XMCF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.