GESTIONNAIRE ORDONNANCEMENT (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo INSIDE STAFFING BY ADEQUAT

Employeur
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

58 - GARCHIZY (Code postal 58600) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Mission courte ou longue - Métier polyvalent - Univers passionnant !

Notre agence Adéquat de Garchizy recrute pour son client Arquus, des gestionnaires ordonnancement (F/H).

Arquus, marque du groupe belge John Cockerill, est l'un des premiers constructeurs mondiaux de véhicules de défense !
Intégrer Arquus, c'est rejoindre des équipes engagées qui donnent une identité unique et originale à la marque : entre la force de l'industriel et la précision de l'artisan, la science de l'ingénieur et la demande du soldat.

Êtes-vous prêts à rejoindre les équipes d'Arquus ?

Vos missions :

-Planifier et coordonner les opérations de production en fonction des commandes clients et des capacités de l'atelier.
-Établir les plannings de production en respectant les délais et les priorités.
-Assurer le suivi des ordres de fabrication et ajuster les plannings en fonction des aléas (retards, pannes, etc.).
-Collaborer avec les services production, logistique et approvisionnement pour garantir une fluidité des opérations.
-Analyser les indicateurs de performance pour optimiser les processus et réduire les temps de cycle.

Profil recherché :

-Expérience en ordonnancement ou en gestion de production.
-Excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées).
-Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe.

Poste soumis à une enquête de sécurité "Contrôle primaire".

Horaire de travail :
- En journée du lundi au vendredi

Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe et selon expérience
- + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Accès au restaurant d 'entreprise
- Indemnité de transport
- Primes participation aux bénéfices + CET 5%
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Rejoignez une équipe dynamique où vos compétences en planification et votre expertise sur Excel feront la différence !

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## ou au ## ## ## ## ##.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XJQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice télécom aux armées (Code ROME : M1807)

Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice système qualifié aux armées

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS