Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs Exigé
- Comptabilité générale
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Maîtrise du pack office Exigé
Description de l'offre
A propos de nous :
Séquences, agence d'architecture et d'urbanisme, basée à Toulouse et à Paris, fort d'une quarantaine de collaborateurs, se veut généraliste et intervient dans plusieurs domaines dont la santé, le transport, l'industriel, l'enseignement, les logements collectifs, la culture et le tertiaire.
Notre ambition est de faire de l'architecture un acte collectif & enthousiaste, vertueux & maîtrisé, centré sur ceux qui y vivent. Le plaisir de construire ensemble des espaces où les usages se subliment.
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) pour un contrat à durée déterminée (CDD) d'avril à septembre 2025. Vous serez en charge de l'accueil de l'agence et de la gestion administrative de l'agence sous la supervision du responsable administratif et financier.
Responsabilités clés :
- Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique
- Gestion du courrier et des mails
- Gestion des moyens généraux (stocks de fournitures, commandes)
- Support aux associés (notes de frais, organisation des déplacements)
- Support administratif pour les projets architecturaux (préparation des pièces contractuelles, classement et archivage des documents).
- Référencement des projets, facturation des honoraires MOE, relations avec les cotraitants, suivi des règlements
- Gestion des formalités RH (entrées/sorties des salariés, dossiers d'adhésion, suivi des visites médicales).
Exigences :
- Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office.
- Connaissances comptables et financières.
- Sens du relationnel et capacité de communication.
- Rigueur et fiabilité.
- Esprit d'équipe pour une intégration réussie dans notre agence.
- Expérience dans le monde de l'architecture ou dans le bâtiment est un vrai plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XJMD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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