Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Comptabilité client
  • Comptabilité fournisseurs Exigé
  • Comptabilité générale
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Maîtrise du pack office Exigé

Description de l'offre

A propos de nous :
Séquences, agence d'architecture et d'urbanisme, basée à Toulouse et à Paris, fort d'une quarantaine de collaborateurs, se veut généraliste et intervient dans plusieurs domaines dont la santé, le transport, l'industriel, l'enseignement, les logements collectifs, la culture et le tertiaire.
Notre ambition est de faire de l'architecture un acte collectif & enthousiaste, vertueux & maîtrisé, centré sur ceux qui y vivent. Le plaisir de construire ensemble des espaces où les usages se subliment.

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) pour un contrat à durée déterminée (CDD) d'avril à septembre 2025. Vous serez en charge de l'accueil de l'agence et de la gestion administrative de l'agence sous la supervision du responsable administratif et financier.

Responsabilités clés :
- Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique
- Gestion du courrier et des mails
- Gestion des moyens généraux (stocks de fournitures, commandes)
- Support aux associés (notes de frais, organisation des déplacements)
- Support administratif pour les projets architecturaux (préparation des pièces contractuelles, classement et archivage des documents).
- Référencement des projets, facturation des honoraires MOE, relations avec les cotraitants, suivi des règlements
- Gestion des formalités RH (entrées/sorties des salariés, dossiers d'adhésion, suivi des visites médicales).

Exigences :
- Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office.
- Connaissances comptables et financières.
- Sens du relationnel et capacité de communication.
- Rigueur et fiabilité.
- Esprit d'équipe pour une intégration réussie dans notre agence.
- Expérience dans le monde de l'architecture ou dans le bâtiment est un vrai plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XJMD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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