RESPONSABLE ADMINISTRATIF/VE (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AES INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Neuilly-sur-Marne (Code postal 93330) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Logiciel Cégid Quadra Exigé

Description de l'offre

AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F

Lieu de mission: Neuilly sur Marne 93
CDI Temps plein - 39h/semaine - 7h-16h du lundi au vendredi
Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil

Vos principales missions :
- Accueil physique et téléphonique : clients, fournisseurs, chauffeurs
- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi de commandes, gestion de la caisse
- Support RH : suivi des pointages, absences, demandes administratives des salariés et intérimaires
- Exploitation : gestion de la maintenance administrative, suivi des EPI et des livraisons
- Facturation et suivi client : création de devis et factures, contrôle des bons de livraison, relances clients

Profil recherché :
- Une expérience similaire d'au moins 3 ans
- Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et autonome
- Vous savez gérer plusieurs sujets simultanément
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XHYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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