Assistant Administratif et logistique (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION PICARDIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l?action des 1000 co-auteurs répartis dans plus de 220 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises.
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- CACES R489 catégorie 1-3-5 – Chariots élévateurs
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
- Superviser des opérations, des actions Exigé
Description de l'offre
L'agence INTERACTION Interim de St-QUENTIN recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique pour rejoindre une entreprise reconnue sur le secteur de Tergnier.
Vous serez en charge de la gestion administrative et logistique de nos opérations, en veillant à la bonne organisation et au suivi des stocks.
Missions principales :
Assurer la gestion des stocks et leur retranscription sur les logiciels REFLEX et SAP.
Participer à la planification et à l'organisation des livraisons.
Collaborer avec les différents services pour garantir une fluidité dans les opérations logistiques.
Effectuer des tâches administratives liées à la logistique.
Suivre et analyser les indicateurs de performance logistique.
Retranscription des stocks sur logiciels
Mesures des écarts de stocks + vérification
Chercher les infos avec les chariots de manutention.
Profil recherché :
Visite médicale obligatoire avant prise de poste
Homme/femme de terrain.
Titulaire du CACES R489 catégorie 5 (obligatoire).
Expérience d'au moins 12 mois dans un poste similaire.
Maîtrise des logiciels REFLEX et SAP.
Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe.
Bonnes compétences en communication.
Si vous êtes passionné(e) par la logistique et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Lieu : Tergnier
Type de contrat : Interim 1 mois renouvelable
Expérience : Minimum 12 mois
Rémunération : SMIC
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XHVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.