Account manager (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Piloter une activité
Description de l'offre
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F),
PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe offrant des perspectives d'évolution, d'embauches... , implanté en France, Europe, E.U et Asie.
Sur un portefeuille clients existants :
- Vous fidélisez en étant l'interlocuteur privilégié, en vous assurant de la satisfaction clients, et suivez l'évolution des volumes d'activité,
- Vous développez des activités complémentaires, y compris new business que vous mettez en place,
- Vous présentez les process de production, statistiques et suivez les contrats avec négociation tarifaire si besoin,-
- Vous élaborez les tableaux de bord pour analyse et mise en place des plans de progrès,
- Vous assurez un reporting mensuel sur CRM salesforce
- Vous suivez les facturations spécifiques et règlements en appui du service recouvrement,
- Vous êtes l'interface entre les clients et la direction informatique.
La pratique de l'anglais ou d'une autre langue serait un plus.
Vous avez une expérience significative dans la vente de services et un intérêt pour l'environnement digital,
- Vous maîtrisez les offres de services, outils, système d'information,
- Vous êtes sensible aux engagements / enjeux clients, à la faisabilité opérationnelle, vous savez trouver les solutions adaptées au besoin client, traiter et résoudre les litiges commerciaux, de délai ou de qualité de production,
- Vous savez collaborer avec les différents services en interne.
Alors si vous êtes, bon communicant, avez des capacités de négociations, le sens du service et du résultat.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XFFM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.