Gestionnaire polyvalent en gestion locative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Klaris immobilier
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges Exigé
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Établir un bail immobilier Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement Exigé

Description de l'offre

Klaris Immobilier est une agence spécialisée dans la location, gestion locative et la transaction sur Montpellier.

Notre ADN : accompagner nos clients dans la valorisation de leur patrimoine grâce à une gestion rigoureuse et un suivi personnalisé.

Sur le volet gestion, nous sommes experts en location meublée, gestion de colocations, et gestion de biens classiques.
Klaris fait partie du groupe LOMi, aux côtés de Greenliving et Tréma Rénovation.

Votre mission principale :
Prendre en charge la gestion locative d'un portefeuille mixte de logements (colocations et appartements classiques) en garantissant un suivi administratif, comptable et technique irréprochable.

Vos responsabilités :
- Gestion administrative, juridique et comptable (Cœur du poste)
- Rédaction et suivi des baux (individuels, collectifs, classiques)
- Gestion des pactes de colocation et de l'ensemble des documents contractuels
- Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie
- Suivi des obligations légales et veille juridique
- Émission des quittances, encaissement des loyers, régularisation de charges
- Relance et suivi des impayés
- Édition des comptes-rendus de gestion aux propriétaires
- Suivi administratif de l'activité

Gestion des biens en colocation
- Organisation des entrées et sorties des colocataires et locataires
- Suivi des rotations pour limiter la vacance locative
- Sensibilisation des colocataires et locataire au bon usage et à l'entretien du logement
- Coordination des prestations annexes (ménage, maintenance)
- Suivi des tickets travaux et maintenance

Gestion des appartements hors colocation
- Suivi spécifique des lots non destinés à la colocation (baux classiques, relations locataires / bailleurs)
- Adaptation de la gestion et de la relation client selon le type de bien

Relation client et suivi
- Suivi quotidien des locataires et des propriétaires
- Coordination et gestion des interventions techniques
- Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients

Prospection
Participer activement au développement du portefeuille en identifiant de nouveaux propriétaires à accompagner et en contractant de nouveaux mandats et baux.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XDSL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS