Gestion fournisseurs, administratif, comptable.évolutif (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE INTERNATIONALE DE DISTRIBUTION
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Bonjour, CID est une agence spécialisée dans la gestion administrative centralisée des abonnements à la presse pour professionnels.

Actuellement en plein essor, nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour gérer des relations avec nos fournisseurs, ainsi que des tâches comptables et administratives. Une prolongation et une évolution vers des responsabilités plus étendues, incluant la gestion des clients, sont envisageables.

Les missions sont diverses et variées, elles peuvent évoluer selon les besoins et le contexte. Nous recherchons une personne capable de réaliser différentes actions administratives et relationnelles, avec une bonne maîtrise de l'informatique, sachant gérer les imprévus et trouver des solutions rapidement. Il est essentiel d'être rigoureux, autonome tout en ayant une capacité à travailler en équipe (j'aime à dire qu'il faut être un « couteau suisse » qui « envoie du bois » avec un « bon sens paysan »).

Nous avons un environnement de travail convivial et familial, modèle PME, avec une charge de travail conséquente. Vous devez être polyvalent, avec une approche pratique et un bon sens relationnel. Un esprit collectif et bienveillant est indispensable.

Le salaire et les avantages sont adaptés en fonction de votre profil et de vos compétences. Le poste est à 35 heures par semaine, avec des horaires de bureau flexibles selon vos préférences et celles de l'équipe.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et êtes prêt à relever le défi, nous serions ravis de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XCPW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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