Contrôleur de Gestion (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Neuilly-sur-Seine (Code postal 92200) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Finance Business Partner H/F en CDI.

Poste situé à Neuilly Sur Seine

Vos missions sont :

- Fournir des analyses claires pour améliorer les performances du P&L.
- Gérer votre P&L et mener les revues de performance.
- Identifier opportunités et risques pour atteindre les objectifs annuels.
- Contrôler les budgets vente et marketing, et déployer des outils de gestion des dépenses.
- Maximiser la rentabilité des initiatives commerciales et promotionnelles.
- Contribuer à la planification stratégique et à la mise en œuvre de nouveaux processus ERP.
- Participer activement à la gestion de projets avec une approche agile.


Profil recherché :

- Formation type Master en finance
- Vous diposez d'au moins de 3 ans d'expérience en tant que en Business Partner au sein de la grande consommation ou dans le retail
- Vous avez une Excellentes compétences en communication et relation avec les parties prenantes.
- Capacité à simplifier des problématiques complexes et à challenger les idées constructivement.
- Vous disposez une expérience en gestion de projet et en conduite du changement.
- Vous parlez Anglais

Fourchette de rémunération : 45K€ - 50K€ annuelle brute selon profil plus variable de 7%

Si vous souhaitez travailler au sein d'une belle société avec des valeurs humaines, alors ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XBDB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS