Gestionnaire crédit clients (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire contentieux clients H/F basé à Nanterre (92) pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.

Au sein du département crédit management, vos missions sont les suivantes :

- Effectuer les opérations comptables et administratives relatives aux dossiers : provisions comptables, récupération TVA, enregistrement des pertes et profits, mise à jour du fichier contentieux,
- Assurer un suivi précis des créances irrécouvrables et dossiers achevés, proposer leur passation en Pertes ou en Profits.
- S'assurer du respect des procédures et veille au respect des règles notamment dans le cadre des contrôles SOX
- Gérer des dossiers en Liquidation Judiciaire en appui auprès des juristes contentieux du Service (apurement de plus de 700 dossiers en liquidation judiciaire suite à la modification des process internes)

De formation type Bac+ 2 en finance, vous avez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire (une expérience en cabinet comptable et/ou en fiscalité est un plus).

La maîtrise de SAP est requise pour le poste et également une très bonne maîtrise d'Excel.

Le salaire se situe entre 34 KE et 36 KE en fonction du profil et de l'expérience.
Mission du 14/04 au 30/06/25 (renouvelable).

Rigoureux(se) et autonome, vos qualités relationnelles vous ont par ailleurs permis de développer le sens du service dans un environnement dynamique et motivant.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XBCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Credit manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS