Office Manager (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SO+
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Prestations Administratives et Commerciales
Lieu de travail
75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Notre client est un cabinet d'une dizaine d'avocats spécialisés en droit de la propriété intellectuelle et en droit du numérique, fondé en 2012. Il recherche un - une Office Manager pour travailler au quotidien avec les 5 associés à l'administration et à la gestion comptable et opérationnelle du cabinet.
Vous travaillerez dans un environnement dans lequel rigueur et excellence sont de mise. Savoir-faire et votre savoir-être sont des qualités essentielles recherchées pour ce poste.
Contrat Poste en CDI - Temps Plein - Cadre - 5 jours par semaine - Du lundi au vendredi
Localisation Paris 75009 - Travail sur site - Télétravail occasionnel possible
Missions
Gestion financière: contrôle de gestion, mise en place d'indicateurs et suivi du budget
Gestion comptable: facturation, recouvrement, rapprochement des écritures, préparation de la comptabilité en lien avec le comptable, déclaration TVA
Gestion des services généraux et organisation quotidienne du cabinet, optimisation des procédures internes
Gestion des ressources humaines: accueil des stagiaires, gestion de paye avec prestataire extérieur
Gestion des prestataires et relations avec les organismes : Ordre des avocats, URSSAF, Caisse de retraite, service des impôts
Gestion de la communication du cabinet, dont les réseaux sociaux
Gestion d'événements: organisation de petits événements internes
Formation et compétences personnelles
Expérience de + 5 ans
Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels métiers comptables/juridiques
Connaissance de Jarvis serait un plus
Anglais courant
Atouts requis
Autonomie
Organisation
Polyvalence
Rigueur
Aisance relationnelle
Curiosité
Adaptabilité
Diplomatie
Si vous êtes prêt à défendre votre profil au travers d'un échange avec Sophie BENEDETTO d'une part et les avocats du cabinet d'autre part, envoyez votre candidature:
CV + lettre de motivation expliquant vore intérêt réel pour le poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WZDV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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