Gestionnaire de planning (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ADN SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Notre entreprise a 10 ans d'ancienneté (ex AD Seniors), l'écoute et la bienveillance sont au c?ur de notre quotidien. Nous encourageons les formations et favorisons l'évolution professionnelle. Nous organisons des groupes de parole et des réunions d'équipe afin de créer du lien entre les intervenants.
Lieu de travail
86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Depuis plus de 15 ans, ADN Services Poitiers œuvre quotidiennement au bien-être des personnes en perte d'autonomie en favorisant et facilitant leur maintien à domicile. Reconnue pour son expertise et son engagement, notre équipe cherche jour après jour à répondre au mieux aux besoins de nos clients en respectant la dignité et le quotidien de chacun.
En quête d'une amélioration constante et soucieux de la qualité de nos services nous attachons une importance particulière à la qualité du service rendu.
Vos valeurs, votre motivation et votre savoir être sont tout aussi important que votre savoir-faire.
Conscients de l'importance de l'équilibre vie privée/vie professionnelle et attentifs au bien-être de nos salariés et de nos clients, nous nous efforçons de prendre en considération les impératifs et disponibilités de chacun. (Horaires modulables à définir en équipe)
Nous sommes une entreprise reconnue et appréciée des professionnels médicaux et paramédicaux sur notre secteur de Grand Poitiers
Nous recherchons un(e) gestionnaire de planning pour notre agence !
Ce poste est au cœur de l'organisation des interventions clients/intervenants à domicile.
Vos missions principales sont :
suivi des plannings avec les clients et les intervenant(e)s au quotidien.
coordination des équipes.
mise en place et suivi des prestations auprès des clients.
gestion administrative et juridique, avec le soutien de la directrice d'agence.
gestion des demandes des prospects.
vous faites preuve d'un bon sens d'anticipation, de rigueur et d'une excellente capacité de communication au sein de notre équipe.
vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure humaine.
Permis B et véhicule indispensables
titulaire d'une formation Bac+2 minimum, disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
aujourd'hui notre agence est composée de deux cogérant(e)s, d'une directrice, d'un coordinateur, de deux responsables qualité et de 45 assistant(e)s de vie à domicile.
Une rémunération attractive (fixe 1900 euros bruts à négocier selon le profil + primes mensuelles d'activité, prime d'astreinte, carte C.E.)
Une mutuelle d'entreprise pour couvrir vos frais de santé
Des perspectives d'évolution de carrière en interne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WZCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de planning e-mailing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.