Gestionnaire RH F/H
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 13e Arrondissement (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un organisme public français qui gère des fonds pour des missions d'intérêt général, comme le financement du logement social, des universités et des retraites. Il gère aussi des fonds privés, comme les dépôts de garantie des locataires.Recrutement des personnels non permanents :
- Analyser les besoins, aider à la rédaction des fiches de poste et publier les annonces.
- Suivre et trier les candidatures, réaliser des entretiens de pré-sélection.
- Sélectionner les candidats, proposer une rémunération, constituer et transmettre les dossiers administratifs.
- Suivre les collaborateurs en fin de mission et faire un rapport d'activité.
Campagne annuelle des apprentis :
- Gérer le recrutement des apprentis (80 par an).
- Suivre leur intégration, réaliser des entretiens de fin de contrat et gérer les relations avec les écoles.
- Organiser les primes de tutorat.
Recrutement des intérimaires externes :
- Recueillir les besoins des sociétés, lancer les recherches et analyser les candidatures.
- Organiser l'accueil des candidats et informer des réponses négatives.
- Faire un rapport sur l'activité.
Suivi des budgets et fins de contrat :
- Organiser les prolongations et suivre les échéances de contrats.
- Suivre les budgets des CDP, apprentis, stagiaires et intérimaires externes.
- Contribuer aux projets RH et faire un rapport sur les activités.
- Ces missions sont susceptibles d'évoluer selon les besoins de la direction.
Date de début : 14/04/2025
Date de fin : 13/06/2025
Possibilité de CDD DE 6 mois par la suite
Lieu : Paris 13
Fourchette de rémunération (Brut) : 36KEUR - 40KEUR Savoir Faire:
-Bonne connaissance de différents secteurs RH et une expérience confirmée en recrutement -Maîtrise des techniques d'entretien et de communication
-Connaissances en benchmark de rémunération
-Forte capacité d'analyse des besoins
-A l'aise avec les outils bureautiques et informatiques
Savoir être:
-Réactivité, capacité à gérer les urgences et force de proposition
-Sens de la relation client et esprit d'équipe
-Rigueur professionnelle : organisé et sens de la précision, discrétion, confidentialité absolue, neutralité et bienveillance Notre organisation est attachée à promouvoir au quotidien un mode de travail collaboratif. Au-delà, vous pourrez nous apporter votre faculté d'adaptation et votre esprit d'équipe.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WZCN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.