Assistant(e) Administration des Ventes F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

24 - Terrasson-Lavilledieu (Code postal 24120) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Envie de relever des défis stimulants, rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'excellence de l'agroalimentaire !
Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents : Assistant commercial ADV secteur agroalimentaire (F/H)

Vos missions :

La satisfaction clients :

* Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice dédié(e) pour tout ce qui concerne l'état d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats.
* Vous suivez l'évolution des ventes vs l'historique, et vous en informez votre responsable.

Pilotage de la gestion administrative :

* Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats
* Organisation des productions en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation
* Suivi des stocks et inventaires des produits
* Saisie des commandes stocks et des retours de produits
* Facturation, suivi et relance règlements
* Suivi des tableaux de bord commerciaux

Gestion des transports :

* Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de ces derniers
* Effectue les documents douaniers pour les départs export
* Calcule et transmet à la comptabilité les provisions mensuelles de coûts de transport
* S'assure des délais de livraison, et recherche les causes des retards de livraison

Profil :

- Dynamisme, gestion du stress, bon relationnel
- De formation commerciale Bac + 2 / Bac + 3
- Maitrise de l'anglais
- Une précédente expérience sur un poste ADV en industrie serait un plus

Rémunération et avantages :

- Selon profil et compétences

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WWVY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de marché

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS