Conseiller commercial sédentaire (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOLLET SAS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Lieu de travail
92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce
Description de l'offre
Un esprit d'équipe pour la réussite de l'entreprise
Depuis 63 ans, NOLLET, premier indépendant français dans la distribution de matériel électrique, fournisseur des professionnels de l'électricité, notre société consacre tous ses efforts au service de sa clientèle à laquelle nous dédions un service multi canal (commerciaux itinérants, vendeurs comptoirs, site internet, conseils techniques.).
Démarrer une carrière chez NOLLET se débute à n'importe quel niveau : magasinier, chauffeur, vendeur, commercial terrain.
Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.
Vous ressentirez l'esprit familial, indépendant et surtout bienveillant de l'entreprise dès votre premier entretien.
Envie de vous challenger ? Rejoignez notre entreprise familiale ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
Pour notre agence située à Antony (92) nous recherchons un Conseiller commercial sédentaire (H/F).
Vos principales missions consistent :
- Développez et entretenez des relations solides avec vos clients ainsi que vos prospects.
- Représentez notre société auprès des clients.
- Analysez les besoins de vos interlocuteurs, anticipez leurs attentes et leur proposez des solutions.
- Evaluez la faisabilité des projets et négociez les conditions de réalisation.
- Proposez des produits et services en garantissant leur viabilité et leur rentabilité.
- Suivez vos activités à travers des reportings, et identifiez des axes d'amélioration.
- Suivez les budgets et les objectifs de vos affaires.
- Suivi administratif, incluant la contractualisation, la facturation et les paiements.
Profil recherché :
Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur tel qu'un BTS ou un BUT en management des unités commerciales, négociation et relation client, management commercial opérationnel ou techniques de commercialisation. Toutefois, une première expérience réussie dans le domaine de la vente en BtoB peut également être un atout.
Vous possédez une expérience dans la vente de produits techniques ou manifestez un fort intérêt pour ce secteur.
Vous devez faire preuve de polyvalence, d'autonomie et d'une grande capacité d'adaptation. Votre sens de l'organisation, votre écoute et votre aisance en communication seront essentiels.
Vous êtes plein(e) de ressources et prêt(e) à vous épanouir dans un poste riche et challengeant ? Venez rejoindre l'aventure NOLLET, nous vous attendons !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WTKP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.