BTS MCO Assistant Manager en restauration en alternance H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- EN FONCTION DE VOTRE AGE ET DIPLOMES
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NINKASI OL VALLEE
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Bienvenue au NINKASI ! Ici on vit, on vibre, on grandit. En rejoignant notre équipe, vous allez pouvoir cultiver vos talents, avoir une carrière étonnante, contribuer à un impact qui rend fier, profiter d'une culture qui donne des ailes et enfin vivre au quotidien une expérience riche de rencontres.
Lieu de travail
69 - DECINES CHARPIEU (Code postal 69150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Nous recherchons un Assistant Manager en restauration en alternance H/F
Vos missions :
En tant qu'Assistant Manager, vous :
- Accueilliez, conseillez et orientez les clients avec professionnalisme
- Prenez les commandes et assurer un service de qualité
- Gérez l'encaissement et la satisfaction client
- Contribuez à l'animation commerciale (offres spéciales, promotions.)
- Participez à la gestion des stocks
- Vous assistez le manager dans l'organisation de l'équipe (Planning.) et le respect des procédures
- Veillez au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité
- Impliquez et motivez l'équipe pour optimiser la performance du restaurant et offrir la meilleure expérience client possible
- Assurez une bonne communication interne.
Ces missions vous permettront de développer vos compétences en gestion, en relation client et en management, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement et la performance du restaurant.
Vos qualités principales :
- Esprit d'équipe et entraide
- Vous avez le goût du défi et l'envie de progresser
- Capacité à travailler dans un environnement rythmé
- Vous savez anticiper, gérer les priorités et avez la capacité à prendre des décisions
Maîtrise et compétences attendues :
- Vous avez le sens du contact client et le sourire
- Vous savez gérer votre stress et vous êtes doté d'une bonne réactivité et dynamise
- Vous êtes polyvalent et vous avez une grande adaptabilité
- Vous avez un intérêt pour la gestion, le commerce et la restauration
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WSXZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.