Community Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s) - dans un poste similaire
Salaire
Selon compétences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEVA
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • E-commerce
  • Webmarketing
  • Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
  • Identifier, traiter une demande client
  • Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
  • Négocier avec des partenaires et sponsors
  • Animer un réseau, une communauté
  • Utiliser les réseaux sociaux
  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • maîtrise des réseaux sociaux Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Communication entreprise
    en communication, marketing digital

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par le digital et les réseaux sociaux ? Vous aimez créer du contenu engageant et gérer des communautés en ligne ? Rejoignez notre équipe !

Vos missions :

- Développer et animer nos communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)
- Créer des contenus créatifs et adaptés à chaque plateforme
- Suivre et analyser les performances des publications (KPI, statistiques)
- Interagir avec nos abonnés et clients en ligne
- Participer à l'élaboration de la stratégie digitale de l'entreprise

Profil recherché :

- Excellente maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion (Hootsuite, Buffer, etc.)
- Créativité, sens de l'esthétique et maîtrise des outils de création graphique (Canva, Photoshop)
- Bonnes compétences rédactionnelles et sens de la communication
- Organisé(e), autonome et force de proposition

- Bac +3 minimum en communication, marketing digital ou équivalent

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe dynamique et créative
- Opportunités d'évolution dans une entreprise en pleine expansion
- Environnement de travail stimulant et bienveillant

Envoyez-nous votre CV et portfolio à avec l'objet : Candidature Community Manager.
Possibilité de travailler à Doubaï

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WRPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS