Community Manager H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - dans un poste similaire
- Salaire
- Selon compétences
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEVA
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Compétences nécessaires
- E-commerce
- Webmarketing
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
- Identifier, traiter une demande client
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Animer un réseau, une communauté
- Utiliser les réseaux sociaux
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- maîtrise des réseaux sociaux Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Communication entreprise
en communication, marketing digital
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par le digital et les réseaux sociaux ? Vous aimez créer du contenu engageant et gérer des communautés en ligne ? Rejoignez notre équipe !
Vos missions :
- Développer et animer nos communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)
- Créer des contenus créatifs et adaptés à chaque plateforme
- Suivre et analyser les performances des publications (KPI, statistiques)
- Interagir avec nos abonnés et clients en ligne
- Participer à l'élaboration de la stratégie digitale de l'entreprise
Profil recherché :
- Excellente maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion (Hootsuite, Buffer, etc.)
- Créativité, sens de l'esthétique et maîtrise des outils de création graphique (Canva, Photoshop)
- Bonnes compétences rédactionnelles et sens de la communication
- Organisé(e), autonome et force de proposition
- Bac +3 minimum en communication, marketing digital ou équivalent
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe dynamique et créative
- Opportunités d'évolution dans une entreprise en pleine expansion
- Environnement de travail stimulant et bienveillant
Envoyez-nous votre CV et portfolio à avec l'objet : Candidature Community Manager.
Possibilité de travailler à Doubaï
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WRPH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.