Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire à définir selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOBREDIM
Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles en papier ou en carton (Code NAF 17.29Z)

Lieu de travail

29 - LA FOREST LANDERNEAU (Code postal 29800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Comptabilité client Exigé
  • Comptabilité fournisseurs Exigé
  • Comptabilité générale Exigé
  • Logiciels comptables Exigé
  • Codifier une facture Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Établir des déclarations fiscales et sociales Exigé
  • Établir un état de rapprochement bancaire Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser des opérations comptables Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité
    DUT GEA ou équivalent
  • Bac+2 ou équivalents
    BTS Comptabilité

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe finance (3 personnes).
Le/la candidat(e) aura un rôle clé dans la gestion administrative et comptable de notre entreprise, en assurant le bon déroulement des activités quotidiennes et en contribuant à l'efficacité globale des opérations.

Missions principales :
Tenue des comptabilités auxiliaires (enregistrement des écritures comptables, contrôle des balances, lettrage des comptes).
Réalisation des états de rapprochement bancaire et mise à jour le suivi de trésorerie.
Participation aux clôtures mensuelles et aux déclarations fiscales.
Production des tableaux de bord internes mensuels.
Gestion administrative des contrats de la société.
La liste n'est pas exhaustive et évolutive suivant le profil. La diversité des activités est un des intérêts de ce poste ! Nous sommes une PME agile et nous efforçons de développer nos équipes en utilisant au mieux leurs compétences.

Profil recherché :
Bac +2 minimum en gestion, comptabilité, ou administration des affaires (BTS Comptabilité, DUT GEA, ou équivalent).
Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée, mais les débutants motivés sont également les bienvenus. Nous avons une bonne expertise en interne !
Maîtrise Excel indispensable. Une expérience sur les outils de Business Intelligence pourra être utilisée.
Connaissance des logiciels comptables (type Sage, CEGID, ...).
Rigueur, organisation, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bonnes capacités relationnelles et esprit d'équipe.

Conditions :
Type de contrat : CDI.
Lieu : La Forest Landerneau.
Rémunération : à définir selon expérience.
Avantages : mutuelle, tickets restaurant, convention collective avantageuse.

Si vous êtes une personne dynamique, organisée et autonome et si vous souhaitez faire partie d'une entreprise innovante et en pleine croissance, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@sobredim.fr
Nous serons ravis de vous rencontrer et de discuter de votre future contribution à notre équipe !

Qui sommes-nous ?
Depuis près de 50 ans, la SOBREDIM met son expertise et son expérience au service de ses clients (Agroalimentaire, cosmétique, chimie, industrie.).
Imprimerie bretonne innovante et passionnée par l'amélioration continue la Sobredim se positionne en spécialiste de l'étiquette adhésive imprimée et de l'emballage souple imprimé.
Certifié ISO 9001, ECOVADIS Silver et Imprim'Vert, SOBREDIM est une PME à taille humaine (50 collaborateurs) forte de ses valeurs d'esprit d'équipe, d'innovation, d'agilité et de responsabilité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WRJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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