Coordinateur/trice événementiel - saisonnier(e) (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- A négocier selon votre profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- RACINES D'ARGOAT
- Secteur d'activité
- Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)
L'association Racines d'Argoat organise depuis plus de 35 ans le célèbre Son et Lumière de l'Abbaye de Bon-Repos ainsi que d'autres animations sur le domaine de Bon-Repos.
Lieu de travail
22 - BON REPOS SUR BLAVET (Code postal 22570) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Description de l'offre
L'association Racines d'Argoat organise et produit depuis plus de 35 ans le spectacle Son & Lumière de Bon Repos. C'est aujourd'hui l'un des plus beaux et grands spectacles « Son et Lumière » de France.
Un spectacle nocturne de 2 heures joué par 350 figurants et 25 cavaliers sur une scène de 8000 m2. Rythmées par une envoûtante bande musicale et des effets pyrotechniques, illustrées par des projections monumentales sur la façade de l'abbaye de Bon-Repos, les scènes vous entraînent dans un spectacle haletant, riche en émotions, où l'inattendu vous attend. Un grand show historique et féerique.
Nous recherchons un(e) coordinateur (trice) événementiel pour la saison 2025.
CDD saisonnier du 1er juillet au 31 août 2025
Vous serez accompagné(e) à la prise de poste en binôme.
Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à vous déplacer. Vous êtes donc titulaire du permis B.
Présence les soirs de spectacle.
MISSIONS
Coordonner et/ou exécuter les diverses tâches relatives à l'organisation et au développement de l'évènement :
Commercialisation
- gestion et suivi des réservations et de la billetterie
- gestion des invitations et places gratuites
- vente à la billetterie physique et téléphonique, accueil
- gestion de la caisse
Communication
- animation des Réseaux Sociaux
- relation presse / point presse
- conception de supports de communication
Gestion des bénévoles
- mise à jour des inscriptions
- encaissement des cotisations
- organisation des plannings bénévoles
Administratif
- gestion des appels téléphoniques
- gestion du courriers, emails...
Profil recherché
Maîtrise des outils informatiques : word, excel, canva, outlook...
Maîtrise des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, TikTok...
Aisance relationnelle pour l'accueil physique et téléphonique
Sens du service
Sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Connaissance des bases de la communication, de la commercialisation et de l'évènementiel
Lettre de motivation accompagnée d'un CV et prétentions salariales à l'attention du Président de l'Association
OU postulez via l'offre d'emploi directement avec votre Lettre de Motivation (encart prévu à cet effet)
Horaires :
Disponible le week-end
Période de travail entre 8 et 12 heures
Travail en journée
Travail en soirée
Travail effectif du 1er juillet au 14 août
Récupération/congés du 15 août au 31 août
Heures supplémentaires majorées
Date limite de candidature : 11/05/2025
Date de début prévue : 01/07/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WRHJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet événementiel (Code ROME : E1107)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission événementiel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.