Assistant(e) Relation Client (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros à 2090.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOBREDIM
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres articles en papier ou en carton (Code NAF 17.29Z)
Compétences nécessaires
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion relation client
ou Gestion relations commerciales
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Relation Client enthousiaste et dynamique pour rejoindre notre équipe Administration des Ventes.
Le/la candidat(e) sera chargé(e) de maintenir une relation de qualité avec nos clients, en veillant à leur satisfaction et en répondant à leurs besoins avec professionnalisme et agilité.
En contact quotidien avec nos Responsables Commerciaux et nos équipes de Production, le/la Assistant(e) Relation client est l'interface indispensable pour garantir une expérience client optimale !
Missions principales :
Gérer administrativement et commercialement un portefeuille de clients.
Assurer la gestion des demandes clients par téléphone ou email.
Assister les Responsables Commerciaux dans le développement de leurs secteurs.
Réaliser la gestion administrative des ordres de fabrication et être l'interface entre les clients et les équipes de Production.
Participer à la gestion des devis et des appels d'offre.
Contribuer à l'amélioration continue des processus de relation client et à la mise en place de nouvelles solutions.
Profil recherché :
Bac+2 minimum en gestion, commerce ou relation client.
Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Sens du service client, patience et empathie.
Excellentes compétences en communication (oral et écrit) et en écoute active.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et capacité à utiliser un logiciel de gestion métier (ERP spécifique industrie).
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des situations variées.
Rigueur, organisation et sens du détail.
Conditions :
Type de contrat : CDI.
Lieu : La Forest Landerneau.
Rémunération : à définir selon expérience.
Avantages : 13ème mois, mutuelle, tickets restaurant, convention collective avantageuse.
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez faire partie d'une entreprise innovante et en pleine croissance, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@sobredim.fr
Nous serons ravis de vous rencontrer et de discuter de votre future contribution à notre équipe !
Qui sommes-nous ?
Depuis près de 50 ans, la SOBREDIM met son expertise et son expérience au service de ses clients (Agroalimentaire, cosmétique, chimie, industrie.).
Imprimerie bretonne innovante et passionnée par l'amélioration continue la Sobredim se positionne en spécialiste de l'étiquette adhésive imprimée et de l'emballage souple imprimé.
Certifié ISO 9001, ECOVADIS Silver et Imprim'Vert, SOBREDIM est une PME à taille humaine (50 collaborateurs) forte de ses valeurs d'esprit d'équipe, d'innovation, d'agilité et de responsabilité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WRCF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.