Responsable adjoint de magasin (h/f)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26462.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTION
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail en magasin non spécialisé (Code NAF 47.19B)
Rejoins Action une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 850 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 16 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes. Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne
Lieu de travail
46 - CAPDENAC (Code postal 46100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce
Description de l'offre
Viens travailler au cœur de l'Action !
Tu seras amené(e) à :
- Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin et les accompagner au quotidien
- Gérer ton point de vente : commande du magasin, réception, gestion des stocks, implantation
des nouveautés, plan de merchandising
- Être un membre actif de l'équipe d'encadrement, gérer l'organisation de la journée
- Veiller au développement et à la renommée du magasin
- Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage
des caisses .)
- Participer au recrutement des futurs collaborateurs
Ce que nous vous pouvons t'offrir :
- Un salaire brut annuel de 26 462€ au statut agent de maitrise
- Plus, des avantages salariaux tels que :
- le 13ème mois supplémentaire
- Une prime de participation
- Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans
- Une formation d'intégration de 8 semaines
- Et, des avantages sociaux tels que :
- Ticket restaurant
- Chèques vacances
- Accès aux opérations du CSE Action
- Des cartes cadeaux
- 15% de remise sur la gamme produit en magasin
- Des perspectives d'évolution concrètes
- Et bien d'autres.
Profil de candidat(e) recherché(e) :
- Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline,
simplicité et conscience des coûts
- Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience de minimum 1 ans dans le
commerce ou le management d'équipe
- Disponible 35 heures, 5 jours par semaine durant les jours d'ouverture du magasin (du lundi au
dimanche matin) sur horaires matin ou après-midi (6h-13h45 ou 12h45-20h30/21h)
- Tu possèdes un bon savoir-faire et tu aimes travailler en équipe
Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes
talents. De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins
spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WQKZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin (Code ROME : D1504)
Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution
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