Responsable service relation clientèle (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un(e) responsable suivi de relation client .
Vous êtes la personne en charge de satisfaire les clients en apportant la meilleur réponse à sa demande en collaboration avec nos partenaires sous traitant et l'expéditeur .
Vos missions seront les suivantes :
- Analyser les réclamations .
- Administrer les éléments liés à la réclamation .
- Traiter efficacement les réclamations .
- Améliorer l'état de service de l'agence .
Aisance dans la communication écrite et orale
Gestion de la relation client
Savoir manager
Connaissance des logiciels :
Phoenix
excel
MCP
cube qualité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WPZG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.