Contrôleur (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1889.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ?
Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ?
Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant controleur H/F
Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation sont les valeurs que nous sommes fiers de porter et de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de près de 700 000 Aindinois.
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Ain compte environ 380 collaborateurs et agit directement au niveau local pour assurer l'accès aux soins à nos assurés.
Engagés auprès de nos bénéficiaires et professionnels de santé, nous le sommes tout autant vis-à-vis de nos collaborateurs. Nous veillons à leur offrir de bonnes conditions de travail notamment par les avantages liés à notre convention collective.
Si vous partagez nos valeurs, et que souhaitez participer à une mission de solidarité nationale qui permet de réelles évolutions de carrière, rejoignez-nous !
Missions/activités :
- Contrôler la conformité des droits, des pièces justificatives, des ordonnancements et paiements
- Contrôler les données entrantes et procéder à l'analyse des risques, conformément aux protocoles nationaux
- Détecter les dysfonctionnements et anomalies, et proposer des solutions correctrices
- Vérifier le respect des processus et la qualité des traitements informatiques
- Argumenter, formaliser et communiquer ses résultats et avis aux différents interlocuteurs concernés
- Assurer la fiabilité et la conservation des pièces justificatives
- Gérer des activités nécessitant une expertise dans des domaines particuliers.
Compétences :
- Maîtrise du pack Office (Excel), et aisance informatique
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Goût pour le travail en équipe
- Aisance relationnelle pour le travail avec d'autres services
- Curiosité et rigueur
Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur dans l'organisme, respecter les règles de sécurité et notamment celles relatives au secret professionnel.
Formation :
De formation Bac + 2 ou expérience significative
Conditions particulières :
Niveau 3 : 1808 € bruts mensuel (dont 5 % de prime de responsabilité) sur 14 mois
Titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91 €) + complémentaire santé + horaire variable.
Date d'entretien le 30 avril 2025
Contact :
Les lettres de candidature motivées, accompagnées d'un curriculum-vitae seront adressées à l'attention de Madame la Directrice à l'adresse mail suivante : recrutement.cpam-ain@assurance-maladie.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WPVM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.