Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Évreux (Code postal 27000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Établir un contrat de vente
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Manpower Cabinet de recrutement d'Evreux recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

-Gérer la relation clients et analyser leurs besoins : Vous serez le point de contact pour nos clients, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur offrant des solutions adaptées.
-Élaborer les devis pour les pièces détachées et les interventions du service clients : Vous serez responsable de la création de devis précis pour les pièces détachées et les services, en veillant à répondre aux attentes des clients.
-Effectuer les relances des offres en cours : Vous suivrez les propositions en cours et effectuerez des relances proactives pour maximiser les chances de conclusion des ventes.
-Traiter et suivre les commandes jusqu'à la livraison chez le client : Vous assurerez le traitement complet des commandes, depuis la réception jusqu'à la livraison, en garantissant la satisfaction du client à chaque étape.
-Gérer les réclamations clients : Vous serez en charge de la gestion des réclamations, en apportant des solutions rapides et efficaces pour maintenir une relation de confiance avec nos clients.
-Participer à la logistique des déplacements des techniciens : Vous coordonnerez les déplacements des techniciens, en optimisant les itinéraires et en assurant la disponibilité des ressources nécessaires.
-Assurer la logistique export du service clients : Vous superviserez les opérations d'exportation, en veillant à la conformité des procédures et à la satisfaction des clients internationaux.


-Connaissances techniques et métiers sur les produits et pièces à développer.
-Appétence pour le développement des ventes.
-Maîtrise rédactionnelle et orale.
-Anglais opérationnel.
-Curiosité technique.
-Sens du service et bon relationnel.
-Rigueur et organisation.
-Gestion des priorités et des urgences.
-Polyvalence et adaptabilité.
-Capacité à rechercher l'information.
-Savoir rendre compte régulièrement et alerter son supérieur hiérarchique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WPBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS