Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
27 - Évreux (Code postal 27000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Établir un devis Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Établir un contrat de vente
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Manpower Cabinet de recrutement d'Evreux recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
-Gérer la relation clients et analyser leurs besoins : Vous serez le point de contact pour nos clients, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur offrant des solutions adaptées.
-Élaborer les devis pour les pièces détachées et les interventions du service clients : Vous serez responsable de la création de devis précis pour les pièces détachées et les services, en veillant à répondre aux attentes des clients.
-Effectuer les relances des offres en cours : Vous suivrez les propositions en cours et effectuerez des relances proactives pour maximiser les chances de conclusion des ventes.
-Traiter et suivre les commandes jusqu'à la livraison chez le client : Vous assurerez le traitement complet des commandes, depuis la réception jusqu'à la livraison, en garantissant la satisfaction du client à chaque étape.
-Gérer les réclamations clients : Vous serez en charge de la gestion des réclamations, en apportant des solutions rapides et efficaces pour maintenir une relation de confiance avec nos clients.
-Participer à la logistique des déplacements des techniciens : Vous coordonnerez les déplacements des techniciens, en optimisant les itinéraires et en assurant la disponibilité des ressources nécessaires.
-Assurer la logistique export du service clients : Vous superviserez les opérations d'exportation, en veillant à la conformité des procédures et à la satisfaction des clients internationaux.
-Connaissances techniques et métiers sur les produits et pièces à développer.
-Appétence pour le développement des ventes.
-Maîtrise rédactionnelle et orale.
-Anglais opérationnel.
-Curiosité technique.
-Sens du service et bon relationnel.
-Rigueur et organisation.
-Gestion des priorités et des urgences.
-Polyvalence et adaptabilité.
-Capacité à rechercher l'information.
-Savoir rendre compte régulièrement et alerter son supérieur hiérarchique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WPBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.