Adjoint Responsable Management des Opérations (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INGELIANCE TECHNOLOGIES
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
50 - Cherbourg-en-Cotentin (Code postal 50100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la BU Naval de notre division Développement Produits & Systèmes, vous intervenez directement sur le site de nos clients, acteurs majeurs dans le secteur naval, basés dans le Cotentin.
Dans le cadre de projets de développement de nouveaux sous-marins, nous recherchons un Adjoint au Responsable Management des Opérations.
Vous interviendrez sur les activités suivantes :
* Assister le Responsable Management des Opérations dans la planification et la coordination des projets industriels,
* Superviser les activités de production pour garantir le respect des délais, des coûts et de la qualité,
* Requérir des différentes données d'entrées des ordres spécifiques de construction,
* Collaborer avec les équipes techniques et les fournisseurs pour assurer la conformité des produits et des processus,
* Participer à l'optimisation des processus de production et à l'amélioration continue des performances industrielles,
* Définir les indicateurs de performance et élaborer des rapports d'activité,
* Animer / participer les réunions.
Ce poste est une opportunité unique de contribuer à des projets d'envergure et de développer vos compétences techniques au sein d'une entreprise à la pointe de l'innovation.
Titulaire d'une formation avec une spécialisation en production industrielle ou gestion de projets et avec une expérience significative en industrie (idéalement navale).
Vous justifiez de connaissances dans les domaines suivants :
* Industrialisation,
* Conception,
* Gestion de projet, pilotage, planification
Vous faites preuve de rigueur et de ténacité dans le suivi de vos actions et votre reporting, avez un bon relationnel et une appétence pour les sujets techniques ? N'attendez plus et rejoignez-nous !
Les raisons de nous rejoindre :
* Un management de proximité issu de la technique et un suivi personnalisé pour développer vos compétences et construire votre parcours parmi nous,
* Un package d'avantages à découvrir (RTT, paniers repas, prise en charge à 75% de votre abonnement en transport en commun, forfait mobilité durable, participation employeur à la mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, etc.)
* Une prime estivale qui fait du bien au moral !
* Un parcours d'intégration adapté et structuré où vous serez accompagné par un référent dédié,
* Une Politique dynamique de Qualité de Vie au Travail,
* Partager nos valeurs et participer au développement de notre engagement écologique et éthique.
Process de recrutement (souple et réactif) :
* Entretien téléphonique avec un recruteur
* Entretien en binôme (futur manager technique et recruteur)
* Debrief de l'entretien par le recruteur et suite du process
* Proposition d'embauche
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WMBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef de projet / Cheffe de projet (Project Management Officer) (Code ROME : M1828)
Autre appellation de l'offre : Project Management Officer - PMO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.