Assistants de Direction H/F CDI (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cityone - Selection

Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l accueil. Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

City One Sélection est un Cabinet de recrutement.

Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et bienveillante, aussi bien avec nos clients qu'avec nos candidats.

Poste

Nous recrutons pour de prestigieuses entreprises dans tous secteurs d'activités (services, finance, juridique, immobilier, assurances .) situées à Paris et 92 des Assistant(e)s de Direction. Vos missions seront les suivantes :

* Assister le Directeur.
* Faire l'interface entre les collaborateurs et interlocuteurs externes.
* Suivre l'avancement des dossiers.
* Gérer les agendas, organiser les déplacements, réunions, visios, .
* Réaliser les présentations Powerpoint et tableaux de bord.
* Rédiger les mails, notes et comptes rendus de réunions.
* Gérer les notes de frais et fournitures.
* Organiser les évènements.



Localisations : Paris et Hauts-de-Seine



Profil

* De formation Bac+2, vous bénéficiez d'une première expérience en assistanat.

* Vous maîtrisez le Pack Office.
* Anglais courant à bilingue selon les postes.

* Vous aimez rendre service et être facilitatrice/teur.
* Vous êtes dynamique et savez gérer plusieurs missions simultanément.
* Vous avez un excellent relationnel et le sens de la confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WLHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction

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