Chargé(e) d'affaires BTP (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Romans-sur-Isère (Code postal 26100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Usinage mécanique, découpe et préparation, fabrication d'outillages de découpe, réalisation d'éprouvettes... Nos activités et nos savoir-faire « made in France » sont très diversifiés et s'exportent à l'international (Suisse, Espagne, Portugal, Allemagne, USA, Inde, Maroc...).Rejoignez notre équipe dynamique !

Nous sommes spécialisés dans l'usinage mécanique, la découpe, la fabrication d'outillages et la réalisation d'éprouvettes. Nos savoir-faire "Made in France" s'exportent à l'international (Suisse, Espagne, USA, Inde, etc.).

Poste : Chargé(e) d'Affaires
En collaboration avec le Responsable de Projets Techniques, vous gérez le développement d'outils industriels, de la conception à la livraison.

Vos missions :

Gestion de projets : devis, commandes, développement d'outils en respectant qualité, délais et budget.
Collaboration avec le Bureau d'Études pour la bonne réalisation des projets.
Relation client : écoute, conseils et solutions sur-mesure.
Développement commercial : identification de nouvelles opportunités, suivi des projets.
Profil recherché :

Diplômé(e) en usinage ou expérience similaire.
Maîtrise du pack Office, bonnes compétences commerciales et relationnelles.
Gestion de projets, respect des délais. La connaissance des logiciels 3D est un plus.
Ce que nous offrons :

Travail flexible sur 4,5 jours/semaine.
Déplacements (50 km autour de l'entreprise) avec voiture de société.
Rejoignez-nous et participez à des projets passionnants ! Aisance relationnelle
Gestion de projets : Planifier, coordonner et suivre les projets de A à Z.
Relation client : Entretenir des relations solides avec les clients, comprendre leurs besoins.
Négociation : Savoir négocier les contrats et conditions avec les clients et partenaires.
Analyse financière : Évaluer la rentabilité des projets et gérer les budgets.
Réglementation : Connaître les normes et réglementations applicables au secteur d'activité.
Communication : Transmettre clairement les informations entre les différentes parties prenantes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WKXJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS