Assistant chiffrage (h/f) (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26100.0 Euros à 28500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARTECK
Secteur d'activité
Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)

Lieu de travail

01 - MIRIBEL (Code postal 01700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Bonne gestion des priorités Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration ventes

Description de l'offre

Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur bureau.
Nos produits et nos projets d'agencement sont appréciés et reconnus pour leurs performances, leur design, leurs nombreuses qualités techniques nous permettant de garantir une satisfaction optimale auprès de notre clientèle.

Portée par nos valeurs d'innovation, de satisfaction client, d'esprit d'équipe, de confiance et de bien-être, nous sommes une entreprise en pleine expansion avec une quarantaine de collaborateurs et nous recrutons un futur collaborateur.

Ce futur collaborateur occupera le poste d'Assistant chiffrage (h/f) en CDI (39h), dès que possible.

MISSION

Rattaché(e) au Référent du service Projet, vous aurez pour rôle de chiffrer dans les conditions optimales (coût et réponses aux spécifications clients) les projets initiés par le service commercial.

o Analyser la demande du client afin d'établir un devis en s'appuyant sur les fiches techniques, les plans d'aménagement et les dossiers de présentation
o Ajuster la demande du client en proposant des alternatives commerciales adaptées (modèles, coloris, références du catalogue) en fonction des disponibilités et des contraintes financières
o Consulter les fournisseurs pour les demandes spécifiques et les produits hors standard (ex : armoire sur mesure)
o Assurer le suivi des dossiers de chiffrage
o Vérifier les bons de commande des clients avant leur transmission au service logistique
o Coordonner la transmission des informations produit entre le bureau d'études et le service logistique

COMPETENCES TECHNIQUES
o Maîtrise des logiciels bureautique (Word, Excel, PowerPoint)
o Connaissance en mobilier (facultatif)

COMPETENCES COMPORTEMENTALES
o Rigueur
o Autonomie
o Travail d'équipe
o Bonne organisation

PRE REQUIS
Formation : Bac pro/ BTS en relations clients ou équivalent
Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire

REMUNERATION
Salaire brut annuel : 26 100 - 28 500€ + Véhicule de fonction
Avantages sociaux : Titres restaurant + Sport gratuit en entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WJZF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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