Chargé de facturation transport (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - poste similaire
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AQUILA RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Chassieu (Code postal 69680) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Codifier une facture
  • Codifier un titre
  • Codifier un mandat
  • pack office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vos missions:
Vous êtes prêt à embarquer dans une aventure palpitante au sein d'une entreprise de transport dynamique ???

Rattaché au responsable comptable, notre client recherche un une assistant facturation secteur transport H/F.
Suivi de la facturation au quotidien : Vous jonglerez avec les chiffres, assurant que chaque facture soit envoyée à temps et avec précision.
Gestion de la clôture fin de mois : Préparez-vous à vivre des moments palpitants lors de la clôture mensuelle
Gestion de diverses tâches administratives : Vous serez le ninja de l'administration, prêt à sauter d'une tâche à l'autre avec agilité et efficacité
Gestion des relances téléphoniques : ?? Vous serez le lien entre l'entreprise et nos précieux clients, veillant à ce que tout soit en ordre avec un sourire dans la voix. ??

Votre profil:
Vous êtes passionné par le secteur du transport ? Vous aimer travailler avec les chiffres ?
De plus, vous avez un minimum de 2 à 3 ans d'expérience dans un service similaire ?

Horaire de journée, sur 35h par semaine.
Salaire : 13 EUR par heure.
De niveau Bac + 2 minimum dans le secteur transport et logistique.
Société familiale dans le transport, mon client recherche une personne qui puisse gérer l'ensemble des tâches administratives, de l'exploitation à la facturation, en passant par la partie assurance-sinistres, saisie mécanique, tableaux Excel de gestion.

Une maitrise des outils informatiques, Word, Excel est impérative.
De plus, pour ce poste il faudra être polyvalent et rigoureux.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WHMN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / Comptable spécialisée facturation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS