CHARGE D'ACCUEIL POLE SOCIAL (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1880.00 Euros sur 12.0 mois
Participat° transport + mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE SOCIAL MAS DES RENCONTRES
Secteur d'activité
Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Concevoir des supports de communication audiovisuels
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Mettre en oeuvre des actions de communication

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion entreprise communication information

Description de l'offre

LE CENTRE SOCIAL LE MAS DES RENCONTRES SITUE A LA DEVEZE RECRUTE
UN.E CHARGE.E D'ACCUEIL EN CENTRE SOCIAL
Missions principales :
Sous la responsabilité de la Directrice du Centre Social et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous aurez les missions suivantes :
- Accueillir et renseigner toute personne souhaitant entrer en contact avec le centre social
- Accomplir les tâches liées au secrétariat général du centre social et gestion d'un logiciel dédié aux inscriptions
- Participer à la vie du centre social
Vous contribuerez au bon fonctionnement du centre en participant à toutes les actions, en facilitant la mise en oeuvre du projet social et en apportant votre soutien à la directrice dans l'organisation et le fonctionnement du service.
1. Accueillir, orienter, informer :
- Accueil physique : renseignements sur les activités et la programmation du centre, information et orientation vers les partenaires du territoire
- Accueil téléphonique : filtrage des appels, mise en communication, prise de messages
- Création de supports de communication : flyers, plaquettes, affiches CANVA
- Encaissement des adhérents (NOE-AIGA) et gestion de la caisse des recettes
2. Organiser :
- Inscriptions aux activités du centre sur une base de données Noé Aiga : saisie des fiches des adhérents et gestion du fichier (enregistrement, pointage, statistiques), impression des listes de présence par activité puis classement
- Gestion des locaux et du matériel : ouverture et fermeture des locaux et des salles, gestion de l'espace dédié à l'accueil
- Mise à jour en continu des différents listings et espaces d'affichage
- Classement et archivage
- Appui à l'organisation et gestion des plannings des salles, des véhicules et des permanences
- Gestion des fournitures administratives (commandes, vérification livraisons, rangement des livraisons) et du prêt de matériel

Compétences et aptitudes :
Sens de l'accueil et de l'écoute, capacité à créer du lien avec les personnes qui entrent au centre social et culturel.
Maitrise des outils bureautiques.
La connaissance du logiciel Aiga Noé et la maitrise de CANVA seraient un atout certain.
Capacités organisationnelles, savoir prioriser, être autonome dans les tâches qui lui sont confiées.
Qualités d'expression orale et écrite.
Sens de l'initiative, sens des priorités
Respect des procédures et de la confidentialité
Dynamisme et esprit d'équipe.

Durée et temps de travail : CDD 2 mois, renouvelables, temps plein, 35h hebdomadaires, du lundi au vendredi
Poste à pourvoir au 12/05/2025 jusqu'au 25/07/2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WFKJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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