Chargé de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1995.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI
Secteur : Maintenance immobilière
Filacom Services, filiale du groupe ISERBA, est spécialisée dans la gestion de la relation client à distance.
Avec plus de 150 collaborateurs répartis sur 17 sites en France, notre mission est d'assurer un service de qualité à nos clients.
Entreprise familiale créée il y a plus de 47 ans, le groupe ISERBA, fort de ses 1 700 collaborateurs et de son chiffre d'affaires annuel de 180 M€, poursuit une croissance ambitieuse. Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans l'habitat d'ici 2025.
Acteur majeur de la maintenance multi-expertises (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie.), nous intervenons aussi bien dans l'habitat social que dans l'habitat individuel, tout en préservant notre indépendance familiale.

Vos missions :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle pour rejoindre notre équipe dynamique.
- 80 % Appels téléphoniques :
- Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires
- Identifier précisément le problème technique rencontré par le client
- 20 % Gestion administrative :
- Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels.
- Mise à jour des dossiers clients et des bases de données.
Profil recherché :
- Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la maintenance immobilière.
- Vous êtes à l'aise au téléphone, réactif(ve), organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel.
- Maîtrise des outils informatiques (CRM, Excel, etc.).
Conditions du poste :
- Type de contrat : CDI
- Temps de travail : Temps plein.
- Rémunération : : 1995 € brut/mois + 150€ brut sur objectif après validation de la période d'essai. 38heures hebdomadaire
- Tickets restaurant.
- Mutuelle d'entreprise performante.
- Programme de formation continue pour favoriser votre évolution professionnelle.
- Ambiance conviviale et bienveillante au sein d'une équipe engagée.
Envoyez votre candidature :
CV et lettre de motivation

Rejoignez une entreprise où le client est au cœur de nos priorités et où vos talents feront la différence !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WDHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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