Chargé.e de mission (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2672 Euros sur 12 mois
- Primes, véhicule de service, pc...
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SITE GRAND LITTORAL
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
59 - GRANDE SYNTHE (Code postal 59760) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Socio-économie
- Concevoir et gérer un projet
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
Description de l'offre
Vous présentez une expérience en tant qu'éducateur.trice de jeunes enfants, infirmier.e, infirmier.e puériculteur.trice, travailleur social, dans le champ professionnel de la petite enfance (PMI, Crèche, RAM, RPE, pouponnière, assistance maternelle, .) doublée d'une connaissance du métier d'Assistant.e Maternel.le. Rejoignez l'IRTS !
Mission et Activités essentielles
Sous l'autorité du Directeur de site et en lien fonctionnel avec la coordinatrice du dispositif, le.la chargé.e de mission VAD (visites à domicile) exerce ses fonctions principales sur des activités d'évaluation, à domicile, inscrites dans le processus d'agrément des assistant.es maternel.les par le Département du Nord, dans les deux dimensions que revêt le poste :
- Visites à domicile (conduite d'entretien avec l'assistant.e maternel.le ; évaluation du lieu, des conditions et du projet d'accueil)
- Rédaction des rapports d'évaluation correspondants
- Participation ponctuelle à la dimension administrative et logistique de l'activité (confirmation de RV par tél ou sms)
Profil du salarié : Diplômes, expérience professionnelle et prérequis
Cet emploi est accessible avec un titre ou diplôme de niveau 5* (anciennement III) idéalement de type diplôme d'éducateur.trice de jeunes enfants (DEEJE), d'infirmier.e (IDE), d'infirmier.e puériculteur.trice (IDE DEP) sinon de travailleur social (DEASS, DEES, DECESF), doublement complété par une expérience professionnelle dans le champ de la petite enfance et par une connaissance du métier d'assistant.e maternel.le ;
- Le candidat doit maîtriser l'outil informatique et bureautique (pack MS Office et navigation Internet) et les techniques de conduite d'entretien ; il fait preuve d'un bon niveau rédactionnel, et de capacités relationnelles et organisationnelles
- Une expérience d'évaluateur.trice serait appréciée.
Maitrise de la langue française et Permis B en cours de validité impératifs (déplacements quotidiens)
Position statutaire : annexe 6 de la CCN 66 (IDCC 0413) - statut cadre - grille Cadre Classe 3, soit 2672€ minimum bruts + prime + véhicule de service + pc portable et mobile professionnels + accès au télétravail
Avantages : 3x3 jours de congés supplémentaires / an - Titres restaurant (VF 10€ dont participation employeur et cse 6€)
Accord ARTT prévoyant 22 jours de repos RTT / an en contrepartie d'un travail réparti sur 39h hebdo à 1 etp
Mutuelle
Télétravail
Accès à la formation
ASC par le CSE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WCRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission développement territorial (Code ROME : K1404)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission développement territorial
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