Chargé/e de Développement Commercial et Relations Clients (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 490.0 Euros à 1210.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VOICEHIRE

VoiceHire est une startup qui conçoit et développe des outils d'intelligence artificielle pour les professionnels des ressources humaines (cabinets de recrutements, agences d'intérim, grandes entreprises.). VoiceHire se démarque par une organisation très agile, centrée sur l'innovation et l'expérience de ses clients et utilisateurs.

Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Méthodes de plan de prospection Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Élaborer une stratégie commerciale Exigé
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé

Description de l'offre

Rejoindre VoiceHire, c'est intégrer une structure en pleine croissance qui valorise la prise d'initiative, l'émulation collective, et la créativité !
C'est également bénéficier de l'opportunité d'évoluer en interne à mesure que la société se développe et ouvre de nouveaux marchés.

** Missions Principales :
. Prospection et Développement Commercial
- Réaliser des campagnes de prospection (appels, emails, réseaux sociaux) pour faire découvrir la solution VoiceHire.
- Organiser des sessions de démonstrations pour présenter nos outils aux prospects et répondre à leurs questions.
- Alimenter et mettre à jour le CRM pour le suivi des échanges prospects et clients.
- Participer à des événements professionnels (salons, forums) pour représenter VoiceHire.
. Suivi des Relations Clients
- Accompagner les clients dans leur parcours de souscription et de prise en main de nos outils.
- Suivre l'évolution de leur taux d'adoption et organiser des actions proactives pour son amélioration.
- Répondre à leurs demandes et les aider à optimiser leur usage de nos outils.
- Suivre le taux de satisfaction des clients et utilisateurs, et faire le lien avec l'équipe technique pour proposer des améliorations / évolutions.

** Profil Recherché :
. Compétences et Qualités
- Une première expérience en prospection commerciale serait appréciée.
- Aisance relationnelle, esprit de persuasion et aptitude à négocier.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en autonomie.
- Proactivité et dynamisme.
- Maîtrise des outils CRM et des méthodes de prospection digitale.
- La connaissance du secteur du recrutement serait un plus.

** Avantages :
- Versement de primes sur objectifs
- Opportunité de travailler au sein d'une structure dynamique et en pleine croissance avec des perspectives d'évolution.
- Ordinateur et téléphones portables de fonction.

** Rémunération :
- Fixe : Conventionnelle suivant votre âge et niveau d'étude
- Variable : Primes sur objectifs

Le poste est ouvert au télétravail et/ou au présentiel dans Paris.
Date de démarrage : au plus tôt
Type d'emploi : contrat d'apprentissage / d'alternance

--> Pour postuler, cliquez sur ce lien :
https://app.voicehire.io/postuler/QrKWNwS56RHS

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WCPV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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