Chargé/e de Développement Commercial et Relations Clients (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 490.0 Euros à 1210.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VOICEHIRE
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
VoiceHire est une startup qui conçoit et développe des outils d'intelligence artificielle pour les professionnels des ressources humaines (cabinets de recrutements, agences d'intérim, grandes entreprises.). VoiceHire se démarque par une organisation très agile, centrée sur l'innovation et l'expérience de ses clients et utilisateurs.
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Méthodes de plan de prospection Exigé
- Conseiller, accompagner une personne
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
Description de l'offre
Rejoindre VoiceHire, c'est intégrer une structure en pleine croissance qui valorise la prise d'initiative, l'émulation collective, et la créativité !
C'est également bénéficier de l'opportunité d'évoluer en interne à mesure que la société se développe et ouvre de nouveaux marchés.
** Missions Principales :
. Prospection et Développement Commercial
- Réaliser des campagnes de prospection (appels, emails, réseaux sociaux) pour faire découvrir la solution VoiceHire.
- Organiser des sessions de démonstrations pour présenter nos outils aux prospects et répondre à leurs questions.
- Alimenter et mettre à jour le CRM pour le suivi des échanges prospects et clients.
- Participer à des événements professionnels (salons, forums) pour représenter VoiceHire.
. Suivi des Relations Clients
- Accompagner les clients dans leur parcours de souscription et de prise en main de nos outils.
- Suivre l'évolution de leur taux d'adoption et organiser des actions proactives pour son amélioration.
- Répondre à leurs demandes et les aider à optimiser leur usage de nos outils.
- Suivre le taux de satisfaction des clients et utilisateurs, et faire le lien avec l'équipe technique pour proposer des améliorations / évolutions.
** Profil Recherché :
. Compétences et Qualités
- Une première expérience en prospection commerciale serait appréciée.
- Aisance relationnelle, esprit de persuasion et aptitude à négocier.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en autonomie.
- Proactivité et dynamisme.
- Maîtrise des outils CRM et des méthodes de prospection digitale.
- La connaissance du secteur du recrutement serait un plus.
** Avantages :
- Versement de primes sur objectifs
- Opportunité de travailler au sein d'une structure dynamique et en pleine croissance avec des perspectives d'évolution.
- Ordinateur et téléphones portables de fonction.
** Rémunération :
- Fixe : Conventionnelle suivant votre âge et niveau d'étude
- Variable : Primes sur objectifs
Le poste est ouvert au télétravail et/ou au présentiel dans Paris.
Date de démarrage : au plus tôt
Type d'emploi : contrat d'apprentissage / d'alternance
--> Pour postuler, cliquez sur ce lien :
https://app.voicehire.io/postuler/QrKWNwS56RHS
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WCPV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.