Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Autre (36H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Adaptabilité et flexibilité
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
- Négocier des conditions commerciales Exigé
- Négocier un contrat Exigé
- Anticiper des coûts
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Conduire des projets d'amélioration continue dans le département des achats
- Définir des besoins en approvisionnement
- Établir des relations durables avec les fournisseurs
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Approvisionnement
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) acheteur (se) approvisionneur (se).
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et vous impliquer dans son développement en apportant votre dynamisme et vos qualités d'organisation.
Missions :
- Mettre en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts : Passer les commandes d'achat.
- Traiter et suivre les commandes fournisseurs : Suivre les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges.
- Gérer via les consoles des éditeurs et fournisseurs de logiciels, l'achat et le suivi de logiciels.
- Suivre les plannings et garantir l'approvisionnement de stocks dans les délais.
- Établir, entretenir et développer des relations fiables et durables avec les fournisseurs et les prestataires.
- Coordination en interne avec les différents services.
- Gestion des achats de l'intendance en interne (Flotte mobile, flotte véhicule, papeterie, Etc.)
- Gestion et optimisation du stock physique
Compétences & aptitudes requises :
- Bac +2 minimum
- Idéalement 2 ans d'expérience réussie sur ce type de poste
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Excellent sens de la négociation
- Aisance dans la communication écrite et verbale
- Qualités relationnelles et goût prononcé pour le travail en équipe
- Autonomie, esprit critique et d'initiative, curiosité dans l'innovant
- Appétence pour les nouvelles technologies
- Organisation, méthode, rigueur et réactivité
- Connaissance et pratique des outils bureautiques
- Savoir être, curiosité et adaptabilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WBMK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.