Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Adaptabilité et flexibilité
  • Approvisionnement en ligne / E achat
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé
  • Négocier un contrat Exigé
  • Anticiper des coûts
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Conduire des projets d'amélioration continue dans le département des achats
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Établir des relations durables avec les fournisseurs
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Approvisionnement

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) acheteur (se) approvisionneur (se).
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et vous impliquer dans son développement en apportant votre dynamisme et vos qualités d'organisation.

Missions :
- Mettre en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts : Passer les commandes d'achat.
- Traiter et suivre les commandes fournisseurs : Suivre les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges.
- Gérer via les consoles des éditeurs et fournisseurs de logiciels, l'achat et le suivi de logiciels.
- Suivre les plannings et garantir l'approvisionnement de stocks dans les délais.
- Établir, entretenir et développer des relations fiables et durables avec les fournisseurs et les prestataires.
- Coordination en interne avec les différents services.
- Gestion des achats de l'intendance en interne (Flotte mobile, flotte véhicule, papeterie, Etc.)
- Gestion et optimisation du stock physique

Compétences & aptitudes requises :
- Bac +2 minimum
- Idéalement 2 ans d'expérience réussie sur ce type de poste
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Excellent sens de la négociation
- Aisance dans la communication écrite et verbale
- Qualités relationnelles et goût prononcé pour le travail en équipe
- Autonomie, esprit critique et d'initiative, curiosité dans l'innovant
- Appétence pour les nouvelles technologies
- Organisation, méthode, rigueur et réactivité
- Connaissance et pratique des outils bureautiques
- Savoir être, curiosité et adaptabilité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190WBMK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS