Chargés de projet - électricité (H/F)
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 14.16 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - Antibes (Code postal 06160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence Proman de Saint-Laurent-du-Var recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'énergie, un chargé de projets. Poste à pourvoir sur Antibes. Poste à pourvoir sur 6 mois prolongeable jusqu'à 18 mois d'intérim. Possibilité de long-terme par la suite. Vous êtes dynamique et passionné(e) par le domaine du raccordement / ingénierie ? Alors cette offre est faite pour vous ! En tant que Chargé(e) de Projets , votre rôle est primordial dans la gestion des demandes de raccordement provisoire en électricité, avec pour objectif principal de garantir la satisfaction de nos clients tout au long du processus, de l'accueil de la demande jusqu'à la mise en service. A ce titre, voici les missions qui vous seront confiées : Accueil et conseil client : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des fournisseurs d'électricité et des clients pour toutes les demandes de raccordement provisoire. Vous les conseillez, les informez et assurez un suivi personnalisé tout au long de leur projet. Étude des demandes de raccordement : Vous analysez les demandes de raccordement provisoire et évaluez les solutions techniques et logistiques les mieux adaptées à chaque situation. Commande et suivi des travaux : Vous commandez les travaux nécessaires au raccordement provisoire, en vous assurant de leur réalisation dans les délais et en conformité avec les normes en vigueur. Gestion administrative des projets : Vous assurez le suivi administratif complet des demandes de raccordement, en garantissant la bonne circulation des informations entre les différents acteurs du projet (clients, fournisseurs, services internes). Vous gérez également la documentation liée à chaque dossier. Respect des engagements contractuels et réglementaires : Vous veillez à ce que toutes les opérations respectent le cadre contractuel et réglementaire, tout en appliquant le code de bonne conduite des entreprises . Suivi de la satisfaction client : Vous assurez un suivi régulier auprès des clients pour garantir leur satisfaction à chaque étape du projet. Vous veillez à répondre à leurs attentes et à résoudre les éventuels problèmes rapidement et efficacement.
Profil recherché :
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 en électrotechnique/ BUT génie elctrique/BTS assistant technique d'ingénieur Vous avez une connaissance du domaine de l'électricité, soit par la pratique soit par la théorie (expérience en tant qu'électricien ou assistant conducteur de travaux) Vous avez des compétences en lecture de plans. Des déplacements dans le 06 sont à prévoir dans l'exercice de vos fonctions afin d'assurer le suivi des chantiers Vous êtes rigoureux, organisé et maitrisez le pack Office. Une formation sera dispensée en interne par l'entreprise. Rémunération : 14.16€ brut/heure + 13e mois au prorata Cantine d'entreprise sur place 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VYPQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.