Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BPC KAMBIO
Secteur d'activité
Activités de conditionnement (Code NAF 82.92Z)

Lieu de travail

42 - ST CHAMOND (Code postal 42400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Rattaché(e) directement au Directeur de Site, vous avez pour première mission de superviser
toutes les opérations de gestion des ventes, de l'enregistrement des commandes, jusqu'à la
livraison et la facturation clients.
Vos missions :
- Vous gérer et coordonnez la réception des commandes et leur enregistrement (en contrôlant
les paramètres de prix, délai, produits, stock)
- Vous assurerez le suivi et le contrôle des procédures administratives et modalités de
traitement en lien avec les différents services : suivi de commande, délais de traitement,
facturation, amélioration et optimisation des process
- Vous gérerez les alertes de dysfonctionnement et les problèmes liés à l'acheminement des
marchandises, respect des délais, gestion des litiges
- Véritable force de proposition, vous participez, la mise en œuvre de procédures, d'indicateurs
pertinents et tableaux de bord vous permettant d'assurer un reporting précis et régulier de
l'activité auprès de votre responsable.
Vous assurerez un lien de qualité avec la Direction Commerciale et garantissez le suivi des
dossiers confiés.
- Vous centraliserez et diffuserez les informations aux Chefs de Secteurs.
- Vous mettrez en forme les reporting et tous les éléments nécessaire aux rendez-vous des
commerciaux.
- Vous mettrez à jour les outils commerciaux, les tarifs, les fiches dématérialisés produits
- Vous assisterez à l'établissement des offres de prix et de service
Vous collaborerez avec les deux sites de productions pour la prévision des sttocks, vous traiterez
également les remontées d'informations et les réclamations afin d'apporter des solutions
adaptées dans les meilleurs délais. Vous gérerez tout type de demande liée aux transports
(ramasse, suivi de livraison...). Vous veillerez à l'établissement et au contrôle des factures et
mettrez à jour la base de données clients.
Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles avec le goût du contact et le sens du
service. Ainsi que d'une bonne communication écrite et orale indispensable.
Motivation, dynamisme, rigueur, pro activité, capacité d'analyse & goût du travail en équipe
vous permettrons de réussir à ce poste.
Poste à pouvoir en CDD jusqu'au 1er octobre 2025 - 35H
Maîtrise des outils informatiques : Excel, Powerpoint, Word et ERP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VXNQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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