Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F

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Offre publiée le 09/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
K-STORES & PERGOLAS

Expert en protection solaire et menuiseries depuis 35 ans, K-STORES & PERGOLAS est une entreprise régionale indépendante de diffusion et d'installation de stores, pergolas, volets, portes, fenêtres pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.

Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE (Code postal 24330) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons un employé(e) H/F d'accueil, administratif(ve)et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Dans ce rôle, vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs, assurant un accueil chaleureux et professionnel chez K-STORES & PERGOLAS de Boulazac (24). Vous contribuerez à la bonne organisation de notre espace d'accueil et à la satisfaction de notre clientèle.

Responsabilités
- Accueil physique et téléphonique avec courtoisie et professionnalisme
- Assurer la réception et le traitement des courriers et colis
- Assurer la qualification des appels clients et planifier les rendez-vous commerciaux
- Traitement des demandes clients reçues par emails
- Suivi des commandes et gestion des dossiers commerciaux de la saisie où l'encaissement de la commande.
- Assurer le traitement administratif, la vérification de l'enregistrement de la facturation des clients et effectuer le recouvrement
- Utiliser les outils bureautiques, notamment Microsoft Office, Excel, Word
- Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes d'informations
- Maintenir l'espace d'accueil propre et organisé

Profil recherché
- 1ère expérience exigée dans un poste similaire dans l'assistanat administratif et commercial.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Excel et Word
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Si vous êtes une personne dynamique, organisée et passionnée par le service client, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

*Cette offre d'emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VVGV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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