Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
Offre publiée le 09/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- K-STORES & PERGOLAS
- Secteur d'activité
- Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)
Expert en protection solaire et menuiseries depuis 35 ans, K-STORES & PERGOLAS est une entreprise régionale indépendante de diffusion et d'installation de stores, pergolas, volets, portes, fenêtres pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.
Lieu de travail
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE (Code postal 24330) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Nous recherchons un employé(e) H/F d'accueil, administratif(ve)et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Dans ce rôle, vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs, assurant un accueil chaleureux et professionnel chez K-STORES & PERGOLAS de Boulazac (24). Vous contribuerez à la bonne organisation de notre espace d'accueil et à la satisfaction de notre clientèle.
Responsabilités
- Accueil physique et téléphonique avec courtoisie et professionnalisme
- Assurer la réception et le traitement des courriers et colis
- Assurer la qualification des appels clients et planifier les rendez-vous commerciaux
- Traitement des demandes clients reçues par emails
- Suivi des commandes et gestion des dossiers commerciaux de la saisie où l'encaissement de la commande.
- Assurer le traitement administratif, la vérification de l'enregistrement de la facturation des clients et effectuer le recouvrement
- Utiliser les outils bureautiques, notamment Microsoft Office, Excel, Word
- Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes d'informations
- Maintenir l'espace d'accueil propre et organisé
Profil recherché
- 1ère expérience exigée dans un poste similaire dans l'assistanat administratif et commercial.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Excel et Word
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Si vous êtes une personne dynamique, organisée et passionnée par le service client, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
*Cette offre d'emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VVGV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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