Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MG HOLDING
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Pack office Exigé
  • ERP
  • Sage X3

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Assistant PME/PMI ou équivalent

Description de l'offre

Vos missions principales

Vous intervenez au sein du service GAO (Gestion Administrative aux Opérations) afin d'assurer la bonne gestion administrative des ventes et des achats. A ce titre, vos principales missions consistent à :

* Saisir et réceptionner les commandes d'achats auprès de nos fournisseurs
* Contrôler et effectuer le rapprochement des commandes d'achats avec les factures fournisseurs
* Traiter des tâches administratives diverses et essentielles (ouverture de compte fournisseurs et clients, relances administratives, gestion du courrier etc.)
* Gérer la relation avec les différentes tiers (fournisseurs, service comptabilité, services ressources humaines, chargées d'affaires)
* Saisir les commandes de ventes
* Générer les factures clients
* Relancer les créances clients
* Mettre à jour les tableaux de suivi
* Suivi d'affaires (Création d'affaires, suivi financier etc.)

Les atouts pour réussir

* Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant PME/PMI ou équivalent,
* Vous possédez une expérience d'au moins 1 an sur des fonctions similaires

Vos compétences :

* Connaissances avancées du pack Office et connaissance d'un ERP. La connaissance de SAGE X3 est une compétence appréciée
* Sens du service au client interne et externe
* Rigueur, bienveillance, esprit d'équipe, forte autonomie, aptitudes relationnelles, force de proposition



Informations complémentaires

* Poste basé à Grenoble,
* Rémunération sur 13 mois en fonction du profil
* Mutuelle prise en charge à 75 % par l'employeur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VRHW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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