Assistant administratif Autorisations d'urbanisme (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CA DU PAYS BASQUE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
64 - ITXASSOU (Code postal 64250) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Référence de l'offre : 044-2025-STAH
Date de publication : 08/04/2025
Date limite de candidature : 29/04/2025
Poste à pourvoir le : 01/06/2025
Type d'emploi : emploi non permanent
Durée du contrat : 3 mois
Catégorie : C
Cadre d'Emplois : Adjoints administratifs territoriaux
Ouverture : recrutement par voie contractuelle
Temps de travail : temps complet (39 heures hebdomadaires avec RTT)
Lieu de travail : Itxassou de préférence, mais à déterminer en fonction du lieu de résidence du candidat
Permis : B requis en raison de déplacements sur le secteur Errobi
Motif de recrutement : remplacement de l'agent titulaire indisponible
Rattachement hiérarchique : Responsable du service Instruction et contrôle des autorisations d'urbanisme et de changement d'usage
MISSIONS et ACTIVITES :
- Vérification des pièces constitutives d'un dossier (éligibilité, conformité, etc.) ;
- Réception numérique du dossier, contrôle des pièces constitutives d'une demande ;
- Consultation des services extérieurs et recueil de leurs avis ;
- Analyse technique du dossier de demande et prise en compte des avis émis par les services compétents ;
- Rédaction des propositions de décisions ;
- Signalement et compte rendu des difficultés liées à une procédure ou à un dossier au responsable.
QUALIFICATIONS / EXPERIENCES / SAVOIR ETRE
- Une expérience dans le traitement administratif de dossiers dans un domaine juridique serait un plus ;
- Parfaite maîtrise de l'outil informatique (logiciels de bureautique) ;
- Travail en équipe et sens du relationnel ;
- Qualités d'écoute et de discrétion ;
- Esprit d'analyse, de synthèse et discernement ;
- Esprit d'initiative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VPXG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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