Assistant administratif Autorisations d'urbanisme (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CA DU PAYS BASQUE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

64 - ITXASSOU (Code postal 64250) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

Référence de l'offre : 044-2025-STAH
Date de publication : 08/04/2025
Date limite de candidature : 29/04/2025
Poste à pourvoir le : 01/06/2025
Type d'emploi : emploi non permanent
Durée du contrat : 3 mois
Catégorie : C
Cadre d'Emplois : Adjoints administratifs territoriaux
Ouverture : recrutement par voie contractuelle
Temps de travail : temps complet (39 heures hebdomadaires avec RTT)
Lieu de travail : Itxassou de préférence, mais à déterminer en fonction du lieu de résidence du candidat
Permis : B requis en raison de déplacements sur le secteur Errobi
Motif de recrutement : remplacement de l'agent titulaire indisponible
Rattachement hiérarchique : Responsable du service Instruction et contrôle des autorisations d'urbanisme et de changement d'usage

MISSIONS et ACTIVITES :

- Vérification des pièces constitutives d'un dossier (éligibilité, conformité, etc.) ;
- Réception numérique du dossier, contrôle des pièces constitutives d'une demande ;
- Consultation des services extérieurs et recueil de leurs avis ;
- Analyse technique du dossier de demande et prise en compte des avis émis par les services compétents ;
- Rédaction des propositions de décisions ;
- Signalement et compte rendu des difficultés liées à une procédure ou à un dossier au responsable.

QUALIFICATIONS / EXPERIENCES / SAVOIR ETRE

- Une expérience dans le traitement administratif de dossiers dans un domaine juridique serait un plus ;
- Parfaite maîtrise de l'outil informatique (logiciels de bureautique) ;
- Travail en équipe et sens du relationnel ;
- Qualités d'écoute et de discrétion ;
- Esprit d'analyse, de synthèse et discernement ;
- Esprit d'initiative.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VPXG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS