Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- EURO INFORMATION SERVICES
- Secteur d'activité
- Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Technique administrative
Gestion, Administratif
Description de l'offre
Votre rôle sera de prendre en charge le support d'exploitation pour les clients, les partenaires et les sous-traitants, de contribuer à la supervision de l'activité du Terrain et de produire des rapports de situation de l'activité pour la Direction
Vos missions seront les suivantes :
Prendre en charge les appels téléphoniques pour les clients (commerçants, agences bancaires.) et les partenaires :
- Prendre en compte, traiter et assurer le suivi des relances clients
- Enregistrer des demandes ou ajouts d'informations sur des interventions à réaliser, en cours ou réalisées
Répondre aux demandes du terrain, des sous-traitants ou des clients :
- Enregistrer les demandes de modification de missions (créer, modifier, refouler, réorienter ou clôturer)
- Missionner, coordonner et suivre les rendez-vous prestataires
- Traiter les demandes des sous-traitants
Assurer la supervision de l'activité Production :
Assurer le suivi de l'activité sur l'ensemble du périmètre EIS (France et Etranger) :
- Etablir les météos et rapports quotidiens (Daily reports) et les transmettre à la Direction
- Assurer le suivi des retours issus des météo et des rapports quotidiens
- Prendre en charge les alertes liées à l'activité de la production du terrain : alerter les interlocuteurs impactés, et assurer le suivi des actions jusqu'à résolution de l'alerte
- Assurer le missionnement, la coordination, le suivi et la clôture des interventions des Coffretiers et alarmistes
Votre profil :
Issu(e) de formation BAC à BAC +2 dans le domaine de la gestion, vous disposez d'une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) et de solides compétentes en anglais (B1/B2)
Vous êtes une personne discrète, rigoureuse, réactive et vous maîtrisez les principes de base de la relation client et de la prise d'appels. Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous avez développé des capacités d'écoute et de communication, et possédez de bonnes qualités relationnelles.
Dans le cadre de sa politique diversité, EIS étudie, à compétences égales, toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap.
AVANTAGES :
- Rémunération fixe sur 13 mois
- Participation et intéressement aux bénéfices
- Mutuelle et contrat de prévoyance avantageux
- RTT
- CSE dynamique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VPPN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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