Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EURO INFORMATION SERVICES
Secteur d'activité
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)

Lieu de travail

68 - Mulhouse (Code postal 68200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Technique administrative
    Gestion, Administratif

Description de l'offre

Votre rôle sera de prendre en charge le support d'exploitation pour les clients, les partenaires et les sous-traitants, de contribuer à la supervision de l'activité du Terrain et de produire des rapports de situation de l'activité pour la Direction

Vos missions seront les suivantes :

Prendre en charge les appels téléphoniques pour les clients (commerçants, agences bancaires.) et les partenaires :
- Prendre en compte, traiter et assurer le suivi des relances clients
- Enregistrer des demandes ou ajouts d'informations sur des interventions à réaliser, en cours ou réalisées

Répondre aux demandes du terrain, des sous-traitants ou des clients :
- Enregistrer les demandes de modification de missions (créer, modifier, refouler, réorienter ou clôturer)
- Missionner, coordonner et suivre les rendez-vous prestataires
- Traiter les demandes des sous-traitants

Assurer la supervision de l'activité Production :
Assurer le suivi de l'activité sur l'ensemble du périmètre EIS (France et Etranger) :
- Etablir les météos et rapports quotidiens (Daily reports) et les transmettre à la Direction
- Assurer le suivi des retours issus des météo et des rapports quotidiens
- Prendre en charge les alertes liées à l'activité de la production du terrain : alerter les interlocuteurs impactés, et assurer le suivi des actions jusqu'à résolution de l'alerte
- Assurer le missionnement, la coordination, le suivi et la clôture des interventions des Coffretiers et alarmistes

Votre profil :

Issu(e) de formation BAC à BAC +2 dans le domaine de la gestion, vous disposez d'une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) et de solides compétentes en anglais (B1/B2)

Vous êtes une personne discrète, rigoureuse, réactive et vous maîtrisez les principes de base de la relation client et de la prise d'appels. Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous avez développé des capacités d'écoute et de communication, et possédez de bonnes qualités relationnelles.

Dans le cadre de sa politique diversité, EIS étudie, à compétences égales, toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap.

AVANTAGES :
- Rémunération fixe sur 13 mois
- Participation et intéressement aux bénéfices
- Mutuelle et contrat de prévoyance avantageux
- RTT
- CSE dynamique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VPPN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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