Support Client Bilingue Anglais/Allemand (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HELP-LINE - VICTORIA
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

HELPLINE recrute pour l'un de ses clients, leader du secteur bancaire, un Technicien Support Trilingue Français/Anglais/Allemand (H/F).

Au sein d'une équipe, vous intervenez sur les missions suivantes :

Vous effectuerez le support à distance pour des utilisateurs qui rencontrent des incidents liés aux outils informatiques d'une entreprise (postes fixes, logiciels bureautiques.).

Votre journée type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou de répondre à des sollicitations par mail, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire. Vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.

L'entreprise prévoit de vous former et vous accompagner grâce à un campus d'intégration et de formation dédié à ce contexte client.


Votre profil :

De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs.

Le sens du service et la satisfaction client sont des termes qui vous parlent ?

Travailler en open-space, être au téléphone, faire partie d'une équipe définissent l'environnement de travail que vous recherchez ?

Vous parlez couramment :
- L'anglais
- L'allemand
et souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel.

Si vous êtes une personne ambitieuse, sachez que des perspectives d'évolution sont possibles chez HELPLINE Ouest ! Vers la technique, le management ou encore des métiers transverses ...

Conditions et avantages :

Type d'emploi : CDI, temps plein
Rémunération : 24000 € brut/an (selon profil)
Plage horaire : 06H00-22H00 du Lundi au Vendredi
Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)

Nos petits + : carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - prise en charge à 50% des transports en commun - indemnité kilométrique vélo - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - un centre de services en plein centre-ville - des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VLVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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