Conseiller clientèle (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AESIO MUTUELLE
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

34 - Clermont-l'Hérault (Code postal 34800) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Nous cherchons un commercial dynamique et engagé au sein de notre agence mono salariée de Clermont l'Hérault.

Votre mission sera de développer et de fidéliser un portefeuille de clients sur le marché individuel.

Vos missions au quotidien :

Prospection & fidélisation : Identifiez de nouveaux clients et établissez des relations durables.
Vente & conseil : Proposez des solutions sur mesure et vendez nos produits avec conviction.
Suivi client : Assurez une satisfaction maximale à travers un service après-vente attentif.
Vos avantages :

Rémunération attractive : Un fixe + primes sur objectifs individuels.
Organisation de travail : Temps plein. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une base hebdomadaire de 39 heures avec 24 RTT par an.
Formation : Une formation interne de 4 à 6 semaines en présentiel sur Lyon
Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, épargne salariale avec abondement.
Carte restaurant : Prise en charge à 60%.
Mobilité : Participation aux frais de transport (75%) et forfait mobilité durable (150€/an).
CSE : Billetterie, chèques vacances, etc.
Perspectives d'évolution : Mobilité interne au sein du groupe AEMA.

Profil
Expérience : minimum 2 ans dans la vente

Vos compétences seront évaluées sur les critères suivants :

Adaptabilité : Vous savez vous ajuster à des environnements et des clients diversifiés, et vous restez performant face aux changements.
Organisation : Vous savez structurer votre journée, hiérarchiser vos priorités et gérer plusieurs dossiers en parallèle pour atteindre vos objectifs commerciaux.
Intelligence émotionnelle: Vous êtes empathique dans votre approche client
Compétences en vente : Vous maîtrisez les techniques de vente, de la prospection à la conclusion, et savez convaincre avec des arguments percutants.
La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences

INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le 22/04/2025.

Votre candidature sera examinée par Ylynna MAK qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VLQM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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