Responsable d'Agence Flers (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé C - Poids lourd
📍 Entreprise
- Employeur
- REGIS LOCATION
- Secteur d'activité
- Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)
Lieu de travail
61 - Flers (Code postal 61100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Modalités de location
- Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la location d'un véhicule / matériel
- Rédiger un contrat
- Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
- Connaissance informatique Exigé
- connaissance matériel Travaux Publics
Description de l'offre
Pour tendre vers la satisfaction de nos clients et remplir nos missions dans le respect de nos valeurs, nous recherchons pour notre agence de Flers un/e animateur/trice d'agence
Rattaché(e) directement à la direction régionale, vous êtes le responsable de votre agence au niveau matériel et humain. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients en agence.
Vos missions principales seront d'assurer le pilotage la gestion et la coordination des activités de l'agence
- L'organisation de l'activité commerciale, Assurer le bon fonctionnement de l'agence (Les devis, Les ventes, Les offres de location, la facturation, le SAV.) L'accueil de la clientèle physique et téléphonique, le commerce sédentaire.
- Piloter l'agence au quotidien avec les moyen mis à disposition : gérer les transports, optimisation du parc matériel, Veiller au respect des procédures mises en place. Veiller à la bonne exécution des entretiens et travaux en respectant les délais, le budget et les normes de qualité et de sécurité.
- Management et encadrement de l'équipe technique et logistique de l'agence. Identifier les besoins de formation pour la montée en compétence de son équipe.
Votre profil :
- Vous êtes curieux, persévérant, organisé, méthodique, rigoureux
- Manageur Responsable avec esprit d'équipe
- Bonne communication, dynamique, sens de la satisfaction client
- Vous avez une formation commerciale/vente
- Vous souhaitez travailler et intégrer une entreprise familiale dynamique ?
Alors rejoignez -nous
La connaissance du matériel TP et de la mécanique seraient des plus. Formation assurée en interne.
Connaissance informatique impérative.
Avantages : Primes, mutuelle. Contrat sur 35h avec heures supplémentaires majorées.
Statut agent de maitrise
Rémunération : selon profil
Parce que la société REGIS LOC inscrit, parmi ses valeurs, l'accueil et l'intégration, chaque nouveau(elle) collaborateur(trice) bénéficie, à son arrivée, d'un parcours de formation adapté, alternant des périodes d'observation, de sensibilisation et de formation.
Process recrutement : CV obligatoire Si votre profil correspond à nos attentes, un membre de notre équipe de recrutement entrera en contact avec vous.
Cependant, si vous n'avez pas de nouvelles de notre part dans les trois semaines qui suivent l'envoi de votre candidature, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à celle-ci.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VKBZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Loueur / Loueuse de véhicules (Code ROME : D1204)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de location d'engins et de matériel de chantier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.