Chargé de contrats et travaux (F/H)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - Dans domaines techniques du bâtiment
Salaire
Annuel de 32000 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSEMBLIA
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Cadre réglementaire environnemental
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
  • Concevoir et gérer un projet
  • Élaborer, suivre et piloter un budget

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion financière comptabilité
    DUT gestion des entreprises
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines
    collaborateur en gestion des RH

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Services aux locataires et sous la responsabilité de l'adjointe au directeur technique et démarche patrimoniale, vous rejoignez une équipe composée 9 personnes.

Vos missions :

- Assurer la coordination et la gestion des contrats d'exploitation, de maintenance et d'entretien ainsi que la vérification de terrain, dans les parties communes et les logements.
- Assurer la responsabilité technique, administrative et budgétaire de chantiers jusqu'à la garantie de parfait achèvement.
- Participer activement au fonctionnement du service : remplacement en cas d'absences, veille technique sur le patrimoine, soutien technique aux autres services de l'entreprise.

Pour ce faire :
- Vous gérerez, en lien avec le service juridique, la procédure de marchés concernant les contrats d'exploitation, de maintenance et d'entretien.
- Vous suivrez la réalisation des travaux prévus dans ces contrats par les entreprises et veillerez au respect des règles de sécurité.
- Vous organiserez et animerez des réunions avec les prestataires.
- Vous assurerez le montage et le suivi des dossiers techniques en vue de la réalisation de travaux en maitrise d'œuvre interne (MOI) et/ou en maitrise d'œuvre externe (MOE).
- Vous serez chargé du traitement technique des réclamations des locataires et des tiers.

Le poste sera notamment orienté sur la gestion du contrat de diagnostics immobiliers (amiante, DPE, diagnostics gaz et électricité, etc..), en étant le référent du logiciel « Diaginfo » (relations avec le fournisseur et les utilisateurs internes).


VOTRE PROFIL ET VOS ATOUTS
Fort d'une expérience de 5 ans minimum, dans les domaines techniques du bâtiment vous êtes autonome, disponible et réactif. Vous savez mener plusieurs chantiers de front et vous possédez des qualités d'anticipation, de coordination et de négociation.

Vous connaissez les procédures de passation des marchés et êtes à l'aise avec les tâches administratives.

Le poste implique de nombreuses relations avec les locataires et nécessite une forte sensibilité à la culture client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VHTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires immobilières

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