Chargé d'opérations qualité travaux (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté - expérience dans les CEE appréciée
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRUCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Maintenir une documentation précise et à jour Exigé
  • Réaliser une veille documentaire
  • Sélectionner des informations documentaires
  • Structurer, synthétiser des informations Exigé

Description de l'offre

Chargé d'opérations - Qualité travaux H/F
Vous aimez que les choses soient bien faites, jusqu'au moindre détail ? Vous êtes animé(e) par l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ?
Rejoignez une entreprise qui agit chaque jour pour un avenir plus durable sur l'ensemble du territoire national !

Nous recrutons un Chargé d'opérations qualité travaux H/F en contrat d'intérim (1 mois renouvelable, puis mission longue) pour renforcer l'équipe technique basée à Saint-Ouen-sur-Seine (93).

Qui sommes-nous ?
Filiale d'un grand groupe du service public engagée dans la transition énergétique, nous accompagnons particuliers et professionnels dans leurs projets de rénovation énergétique depuis leurs demandes de financement jusqu'au suivi des travaux.

Notre fonctionnement ? Des process rigoureux, une culture du feedback, et une ambiance de travail bienveillante et structurée, qui favorise la montée en compétences.

Vos missions

En back-office, vous assurez le contrôle qualité des dossiers travaux dans le cadre des dispositifs CEE (Certificats d'Économies d'Énergie) :
- Préparation des dossiers à soumettre aux organismes de contrôle.
- Archivage et mise à jour des données. Réception et inspection des rapports transmis.
- Analyse des rapports : validation ou demande de remise en conformité auprès des particuliers et/ou artisans.

Profil recherché
- Une maîtrise parfaite du Français (orthographe irréprochable).
- Une première expérience dans les CEE est un plus.
- Réelle aisance dans les échanges clients (B2C - B2B).
- Maîtrise d'Excel : Recherche V, TCD.
- Excellente capacité d'analyse, rigueur et sens du détail.

Les infos pratiques
- Temps plein : 35h/semaine (9h-17h).
- 100 % présentiel.

Envie de rejoindre une entreprise leader de son secteur et de contribuer à la transition énergétique nationale ? Envoyez votre candidature dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VGCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de documents d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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