Assistant ADV (f/h)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Employeur
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Boos (Code postal 76520) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Administration ventes

Description de l'offre

Au sein du service ADV, vos missions principales seront les suivantes :

- Savoir interpréter et numériser le bon de commande du distributeur affecté aux empreintes réceptionnées et tous les documents originaux inhérents à la commande.
- Enregistrer les documents et les empreintes de chaque porteur conformes aux critères qualité dans le logiciel de fabrication/production,
- Valider le bon de fabrication pour transfert vers le logiciel de Gestion Commerciale (Sage)
- Compléter le bon de commande dans Sage. Opération de vérification des informations transférées et renseigner les champs manquants au traitement de la commande dans sa globalité.
- Envoyer l'accusé de réception de commande au contact en charge de la commande
- Gérer les réclamations et traiter le SAV selon le process déterminé
- Traiter des demandes particulières de distributeurs
- Traiter les commandes urgentes et exceptionnelles suivant les accords des technico-commerciaux
- Traiter les commandes directes dans Sage
- S'adapter au plan de charge et respecter les objectifs de saisie

- Assurer l'accueil téléphonique
- Communiquer les délais de fabrication, livraison par téléphone et confirmer toute information auprès des distributeurs par écrit
- Renseigner le suivi des commandes
- Maîtriser les conditions commerciales des distributeurs et rappeler à l'interlocuteur les conditions tarifaires en fonction de la classification des distributeurs référencés.
- Maîtriser les différents produits pour préconiser des équipements les mieux adaptés aux clients des distributeurs (en fonction du type métier)
- Se coordonner avec l'assistant(e) comptable lors des ouvertures de compte.
- Savoir établir des devis dans le cadre de relations directes avec le distributeur
- Assister les technico-commerciaux (fournir la liste des équipements du parc client, l'historique, renouvellements, ...)

- La gestion des litiges

- La planification ainsi que le développement du service ADV.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190VFBH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS