Gestionnaire paie et RH (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1600.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SCE ADMINI ST JOSEPH NAZARETH LA TRINITE
Secteur d'activité
Enseignement secondaire général (Code NAF 85.31Z)

Lieu de travail

44 - CHATEAUBRIANT (Code postal 44110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc Exigé
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Effectue les formalités d'embauche
  • Établir un bulletin de paie Exigé
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc) Exigé
  • Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production Exigé
  • Participer à l'élaboration des rapports et des bilans sociaux
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Respecter les délais pour le traitement des dossiers Exigé
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
  • Traiter des informations sensibles avec discrétion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines, paie

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement en congé maternité, l'Institution Saint Joseph recherche sa/son future gestionnaire paie et Ressources Humaines.

Vos missions seront les suivantes :

* RESSOURCES HUMAINES
- Administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat de travail, avenants, visites médicales, mutuelle, certificat de travail, solde de tout compte, portabilités ...)
- Gestion des arrêts maladie, accidents du travail, temps partiel thérapeutique, ...
- Gestion des plannings
- Création et suivi du plan de développement des compétences pour les salariés et constitution des dossiers de financement
- Gestion administrative des recrutements : rédiger les profils de postes et les offres d'emploi et assurer la diffusion de ses offres
- Assurer une veille juridique et sociale

* PAIE
- Collecter et analyser toutes les informations nécessaire à la réalisation du bulletin de paie (heures supplémentaires, avantages en nature, primes, acompte, maladie...)
- Saisir les éléments variables de la paie
- Etablir les bulletins de paie
- Gérer la mise à jour des paramètres du logiciel de paie
- Contrôler et effectuer les déclarations sociales (cotisations auprès des organismes sociaux, envoi de la DSN)
- Elaborer des documents de synthèse ( tableaux de bord, masse salariale, BSESE,...)
- Justifier tout ce qui concerne les données sociales (paie) lors de la clôture des comptes

Prise de poste au 10 juin
CDD de 9 mois, contrat de 28h30.
Horaires de travail : 8h30-12h30 / 13h15-17h, mercredi non travaillé
L'Institution est fermée la deuxième semaine de chaque vacances scolaires et du 17/07/2025 au 17/08/2025.

Maîtrise du pack office exigée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TYXC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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