Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1830.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASS JURIDIQUE PROTECTION ET CONSEIL
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

91 - PALAISEAU (Code postal 91120) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat médicosocial
  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

L'Association Juridique de Protection et Conseil (AJPC), est une association Loi 1901 implantée en Essonne depuis 1992. L'association gère deux services :
- Le service MJPM : Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs : assistance directe à des personnes vulnérables protégées.
- Le service ISTF : information et soutien aux tuteurs familiaux : assistance des assistants.
L'objectif de l'association est toujours de protéger au mieux les personnes vulnérables et leurs biens.
Les valeurs de l'AJPC sont le respect des personnes, l'entraide, l'éthique et la qualité, la proximité, le partenariat et l'innovation.
L'AJPC est présente sur tout le territoire de l'Essonne ( 3 lieux : Palaiseau, Evry et Etampes) pour favoriser la plus grande proximité avec la population accompagnée.

LE POSTE D'ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F):
Il s'agit d'un CDD, temps plein et en présentiel uniquement, en raison d'un accroissement temporaire de l'activité, basé à PALAISEAU, siège social de l'Association.
Date d'embauche : immédiate

Sous la responsabilité du Chef de service de site, vous exercerez les fonctions suivantes :
* Tenue du standard téléphonique le matin et relève des messages
* Affranchissement du courrier, archivage
* participation à l'ouverture du courrier, numérisation et indexation des documents (GED)
Compétences et aptitudes :
* polyvalence,
* bonne aisance relationnelle (accueil téléphonique et accueil du public)
* rigueur et bonne organisation du travail
* bonne appréhension de l'outil informatique

Avantages : titres restaurant, mutuelle, remboursement intégral des frais de transport collectif, RTT

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190TYGY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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